850 T3 - Déflecteur pour pare-cylindres

Modérateur : variel

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fredoo
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Message par fredoo »

moustach a écrit :Salut fredoo!
Dis, les plate-formes/repose-pieds AR, c'est américain, ou on en trouve par chez nous?
Salut Moustach

Ecoute moi je l'ai eu comme ça, par contre ça ressemble fort à sa.

http://cgi.ebay.de/Moto-Guzzi-Sozius-tr ... 53e63c581c

Image
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THE END
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Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 20 janv. 2012, 14:02, modifié 1 fois.
guzztriple

Message par guzztriple »

on en apprend tout les jours :oops:
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Centaurdedé
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Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,
fredoo a écrit :Qui peut me dire à quoi sert les déflecteurs sur les pare-cylindre de certaines t3.

Image
- Les déflecteurs proviennent d'un 1000 Convert ou G5 -
Mais ils sont pas d'origine sur le 850 T3 ...

Ce sont les seules Informations dont je dispose. :oops:

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patchris

Message par patchris »

pour le compteur c'est du G5 aussi !!!
otaria

Message par otaria »

Je cherche à départager personne mais, si elle vient des USA il est fort probable que tout soit d'origine.

Les T3 police USA avaient des options complémentaires.

Dans le document part list ci dessous vous allez pouvoir trouver des pages concernant la version T3 police USA LAPD

http://www.guzzitek.org/parts_list/gb/8 ... 978_PL.pdf


On peut y voir le tableau de bord style G5.

Par contre, je n'ai pas trouvé pour les déflecteurs, ni les GB et les caches.

La sirène est toujours présente ?

Les 5 fusibles sont utilisés ?
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fredoo
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Message par fredoo »

Il est vrai que l'ancien propriétaire annonçait une t3 de la police américaine.
Mais je n'ai aucune certitude que ce soit vraiment un modèle police, par contre j'ai bien démonté une sirène que je trouvais à mon goût moderne.
Cette moto est équipée d'origine de feux de détresse (ayant vérifié le circuit électrique il y a aucune bidouille) les t3 en sont telles équipés ?

Otaria je regarde demain pour la boîte à fusible.

La première facture date de 95 et apparemment cette motos a été entretenue chez un concessionnaire Harley-Davidson a Reze 44406, peut-être l'importateur ?
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variel
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Message par variel »

Ni les T3, ni les T3Calif n'étaient équipées de warning d'origine, du moins en Europe.
Soit le montage est apocryphe, soit il était d'origine sur les Calif LAPD, ce qui me paraitrait moyennement étonnant pour du matos de flics.

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otaria

Message par otaria »

fredoo a écrit : Cette moto est équipée d'origine de feux de détresse (ayant vérifié le circuit électrique il y a aucune bidouille) les t3 en sont telles équipés ?
Sur ma notice d'entretien "850-T3" et "850-T3 California", il y a la description du tableau de bord de le T3 police. L'inter en bas à droite "emerg" est un commutateur pour les deux clignotants AR.

Cette version a un compteur en km/h
fredoo a écrit :Otaria je regarde demain pour la boîte à fusible.
J'ai aussi le circuit électrique et en fait il y a 6 fusibles.

Ci dessous la version en italien de ma notice

http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/ ... til(I).pdf

http://www.guzzitek.org/utilisation/gb/850/

A la page 60 on trouve le tableau de bord de la version police.
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variel
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Message par variel »

J'avais regardé ma bête, datée de 1977, comme tous ses documents…
Mea culpa.
Je corrige donc :
En 1977, pas de warning d'origine, à part sans doute les modèles de T3 Calif LAPD.
LMT
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fredoo
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Message par fredoo »

Bon alors voilà, les feux de détresse se trouvaient bien sur le bouton emerg, je l'ai donc récupéré pour le mettre sur le compteur t3.
J'ai regardé la boîte à fusible et elle en comporte bien six


Image

Américaine ou pas elle me convient et elle m'a surpris par la souplesse du moteur et de la boîte.
Peut-être un peu juste en duo ... vue la longueur de la selle

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philalaboule

Message par philalaboule »

fredoo a écrit :Bon alors voilà, les feux de détresse se trouvaient bien sur le bouton emerg, je l'ai donc récupéré pour le mettre sur le compteur t3.
J'ai regardé la boîte à fusible et elle en comporte bien six


Image

Américaine ou pas elle me convient et elle m'a surpris par la souplesse du moteur et de la boîte.
Peut-être un peu juste en duo ... vue la longueur de la selle
C'est un tableau de bord identique au Convert. Sur le G5, il y avait un rajout en dessous de ce tableau de bord en "mousse" (même matière que tableau de bord SP) pour le compte tour.
otaria

Message par otaria »

fredoo a écrit :Bon alors voilà, les feux de détresse se trouvaient bien sur le bouton emerg, je l'ai donc récupéré pour le mettre sur le compteur t3.
J'ai regardé la boîte à fusible et elle en comporte bien six

Américaine ou pas elle me convient et elle m'a surpris par la souplesse du moteur et de la boîte.
Tous ces éléments corroborent le fait qu'il s'agit bien d'une T3 USA police LAPD.

Maintenant il peut être intéressant de connaitre les autres variantes, le moteur est il plus performant, combien ont été construite, combien en reste t il

D'ailleurs de quelle année est elle?

Le type est t il VD ?

D'où viennent les valises (HD je pense), le GB étaient t'ils peints

Bref des détails sur la vie antérieure de cette Guzzi.
Mcalpine

Message par Mcalpine »

bha,,
les valoches si c est foutu comme la mienne, ! elles s ouvrent pas en entier a cause des barres de maintient de la selle

( ou elles s ont pas d origines les valoches et je pense quelles doivent s ouvrir non pas dans le sens de la moto mais vers le porte bagages)
guyader
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Message par guyader »

Les valises, cela ne serait pas plutôt des Shoei ?

A+, Loïc.
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