bequille centrale Stelvio cassée !!!!!!
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- World Trip Runner
- Messages : 2515
- Inscription : 21 sept. 2009, 23:29
Et après on se demande pourquoi leur rubrique "occasion du mois" du numéro d'octobre, qui met en vedette (si l'on peut dire) la Stelvio, n'est pas particulièrement élogieuse...LEON17 a écrit :Les essayeurs de Moto Journal ont eu ce soucis lors de l'essais de la Stelvio 2011.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Roland
- Tour de France
- Messages : 383
- Inscription : 15 sept. 2007, 22:27
- Localisation : Vosges du Nord
Salü,
merci pour cette image.
On voit qu'une triangulation a été ajoutée (à mon avis pas nécessaire)
et on peut surtout distinguer que le renfort du bras de levier a été modifié
si on a de l'imagination, on peut croire que cette fois les soudures sont toutes parallèles aux tubes, et là ça devrait tenir...
Ci@o,
Roland
merci pour cette image.
On voit qu'une triangulation a été ajoutée (à mon avis pas nécessaire)
et on peut surtout distinguer que le renfort du bras de levier a été modifié
si on a de l'imagination, on peut croire que cette fois les soudures sont toutes parallèles aux tubes, et là ça devrait tenir...
Ci@o,
Roland
Stelvio8V 2012 blanche équipée NTX (sauf jantes), Mistral titane, IAT EVO
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer
Quota 1000ie avril 1992 (1ère main, 31 ans déjà !)
650 NTX 1987 à restaurer
650 Baja 1985 à restaurer