1200 Stelvio - Kit protège mains

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jeanbat 31
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Message par jeanbat 31 »

quatsoupap a écrit :
jeanbat 31 a écrit :Depuis que je les ai installées , j'ai remarqué que c'est chiant pour sortir les mains ...
Alors je ne salue plus les autres motards ... :twisted:
Pas possible, tu conduis avec des gants de boxe :shock: Même avec les surgants pour la pluie, je n'ai aucun problème (et je n'ai pas particulièrement des pognes de fillette).
C'est vrai qu'en ce moment , je roule avec des moufles ... Je verrais ce que ça donne au printemps ... :D
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capdefra
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Message par capdefra »

quatsoupap a écrit :
jeanbat 31 a écrit :Depuis que je les ai installées , j'ai remarqué que c'est chiant pour sortir les mains ...
Alors je ne salue plus les autres motards ... :twisted:
Pas possible, tu conduis avec des gants de boxe :shock: Même avec les surgants pour la pluie, je n'ai aucun problème (et je n'ai pas particulièrement des pognes de fillette).
Sur ma NTX je conduis forcément toute l'année avec les pare-mains et ils ne m'ont jamais géné même avec les gros gants d'hiver; il y a même une marge énorme avant que ça coince...


Franck
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jeanbat 31
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Message par jeanbat 31 »

Attention je n'ai pas dit qu'on peut pas sortir la main , je dis que ça gène ...

Ceci dit c'est une remarque qui n'engage personne ... :D
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philou66
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Message par philou66 »

Bluffé je suis !!!...
commandés il y a 15 jours au concess Perpi les protèges mains sont montés de hier après midi sur la rosso de la maison !!!!!!
15 jours rendu maison :P :!:
Malheureusement je crois que vu la météo ce WE sur le coin l'essais ne sera pas pour aujourd'hui...
Le look est bien sympa et la finition nickel...!!!
Pour sortir les mains celà ne semble pas poser trop de pb même avec les gants hiver, ce sera à confirmer en route
laurent08

Message par laurent08 »

Ils sont arrivés hier, ce qui fait deux semaines depuis la commande par le concess... C'est honorable.
Le matériel paraît de bonne qualité.
Le montage est très facile. Sauf que j'ai foiré la tête du boulon de masselotte gauche d'origine :evil: ... Je veux bien que ma clé 6 pans ne soit pas de première jeunesse... Mais ces têtes sont un peu en fer blanc quand même, non ?

Un truc bizarre : le pare-main droit vient toucher la bulle un peu avant la butée... Pas le gauche !
Sinon... C'est bô ! Et surtout, l'effet déflection du flux d'air est bien appréciable dans cet hiver qui dure...

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jeanroche
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Message par jeanroche »

laurent08 a écrit :Ils sont arrivés hier, ce qui fait deux semaines depuis la commande par le concess... C'est honorable.
Le matériel paraît de bonne qualité.
Le montage est très facile. Sauf que j'ai foiré la tête du boulon de masselotte gauche d'origine :evil: ... Je veux bien que ma clé 6 pans ne soit pas de première jeunesse... Mais ces têtes sont un peu en fer blanc quand même, non ?

Un truc bizarre : le pare-main droit vient toucher la bulle un peu avant la butée... Pas le gauche ! Sinon... C'est bô ! Et surtout, l'effet déflection du flux d'air est bien appréciable dans cet hiver qui dure...
Tu peux éssayer de repositionner le bloc réservoir frein , en déssérant la machoire.
Quand tout est bien réglé , rien ne touche en butée.
laurent08

Message par laurent08 »

jeanroche a écrit :

Tu peux éssayer de repositionner le bloc réservoir frein , en déssérant la machoire.
Quand tout est bien réglé , rien ne touche en butée.
Bonne nouvelle... Je vais essayer ça de ce pas :!:
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jeanroche
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Message par jeanroche »

Et si tout bêtement ton guidon était mal centré :?:
Ludo51
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Message par Ludo51 »

Pense pas..........C'est le genre de truc qui se voit tout de même facilement à moins d'être une taupe..... :wink:
J'opterais aussi pour une inclinaison de la cocotte droite insuffisante par rapport à la gauche....

Des news ?
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jeanbat 31
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Message par jeanbat 31 »

laurent08 a écrit :
jeanroche a écrit :

Tu peux éssayer de repositionner le bloc réservoir frein , en déssérant la machoire.
Quand tout est bien réglé , rien ne touche en butée.
Bonne nouvelle... Je vais essayer ça de ce pas :!:
Faut que je le fasse également ..... ça touche d'un côté !! :idea:
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laurent08

Message par laurent08 »

Fait 8)

Ça se joue à à peine 4/5 mm... Mais c'est suffisant.

J'ai dû glisser la cocotte un peu vers la poignée et jouer de l'inclinaison.
C'est du réglage de précision...
Merci pour l'idée, c'était la bonne !

Par contre, mon guidon est bien centré. Pas de souci de ce côté-là :wink:
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lapin
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Message par lapin »

Avec les protèges mains et la bulle haute, ça touche plus à gauche qu'à droite ... mais bon, c'est gênant ! et y'a pas risque de casse ... juste une petite marque qui se fait à force sur le protège main !
Ce qui n'existe pas existe ...
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laurent08

Message par laurent08 »

Lapin a écrit :Avec les protèges mains et la bulle haute, ça touche
Ça ne m'étonne pas, vu le peu d'écart qu'il y a et la forme de la bulle...
Heureusement pour moi, elle m'est mieux adaptée en position basse !

Mébon... Somme toute, même quand ça touche, ça ne gêne pas beaucoup.

Ce qui est plus casse-pieds, c'est qu'il faut les démonter pour faire l'appoint en Lockheed :x
Le design léché a aussi ses revers :!:
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rffjeff
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Message par rffjeff »

[quote="laurent08"]Un truc bizarre : le pare-main droit vient toucher la bulle un peu avant la butée... Pas le gauche !

quote]

idem chez moi, simplement parce que le maitre cylindre de droite est plus gros que celui de gauche; du coup le protège main itou, et ça frotte à droite, pas à gauche quand on vient en butée.
Moi j'ai découpé la bulle à la scie sauteuse, des deux cotés pour rester symétrique. Et avant de couper, il faut mettre du scotch "peinture" sur les 2 faces, sinon avec la chaleur, le plexi fond quand tu coupes, et se resolidifie derrière ta lame ! Du coup tu arrives au bout et tu n'as rien découpé !!! sympa le truc :lol:
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lapin
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Message par lapin »

rffjeff a écrit :
laurent08 a écrit :Un truc bizarre : le pare-main droit vient toucher la bulle un peu avant la butée... Pas le gauche !

quote]

idem chez moi, simplement parce que le maitre cylindre de droite est plus gros que celui de gauche; du coup le protège main itou, et ça frotte à droite, pas à gauche quand on vient en butée.
Moi ça frotte à gauche et pas à droite ... vu coté conducteur !
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