J'ai aussi changé le joint du couvercle de palier arrière vilebrequin par précaution il n'était plus très frais

Par contre le roulement de bras oscillant devait être reglé et graissé
voir ce topic:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=9110
Salut.Mitchi a écrit :au plan de joint du carter d'huile ou de l'entretoise (juste au dessus du carter d'huile) ?
En fait il y a deja un petit temps qu'elle laissait qlq gouttes qui venaient de l'arrière gauche du carter (normal coté béquille quoi)
Je profite du repos hivernal pour résoudre ce chti probleme
c'est depuis la vidange des 20000Km qu'elle a eu cette incontinence
peut être qu'elle n'aime pas la Silkolene 10W40 ?
J'ai profité du démontage pour admirer l'embiellage et voir que les cylindres sont nickel (encore les traces de honage)
J'ai cdé les joints GU01003651 & GU05003630
J'espère que ce n'est pas le joint sSpy entre vilo et volant moteur![]()
je vous tiens au courant de la suite