Sont-elles solides, étanches ou la qualité des H&B est supérieur ???

Modérateur : TTGuzzi
Beh j'en sais fichtre rien, mon grand, connait pas les Piaguzzi moâ !JC276 a écrit :Doumé : est-ce que je pourrais monté des valises de 1200 Sport ou Breva voir Norge.
Salut Doumé, pour info : j'ai un porte bagage Hepco Becker et les valises qui vont avec. Ce sont des HB noires de 30 litres. Elles sont étanches et je roule avec depuis 2002. HB est sous traitant de Guzzi et les valises Guzzi viennent de chez eux, mais tu les paies plus chers (enfin, je crois ?)On ne peut pas mettre de casque dedans, en revanche si tu prends plus gros, gaffe au gabaris pour doubler et çà fait gros cul. Pour ce qui est du top case, je déconseille. Prise au vent qui risque de jouer sur la tenue de route à vitesse élevée. Mes valises supportent le 180/200 sans soucis. Mais il est recommandé de ne pas dépasser le 130 avec...JC276 a écrit :Doumé : est-ce que je pourrais monté des valises de 1200 Sport ou Breva voir Norge.
Hello,JC276 a écrit :Bonsoir V11ZeMec : Merci pour tes infos,
Si les H&B 40L sont pratiquement identiques que celle de la TDM, je pense que j'en achèterai, même si elles me servent pour le camping...
Actuellement j'ai des sacoches souples Bagster non étanche (sac plastique à l'intérieur) pour l'instant pas trop satisfait par rapport à des valises.![]()
Les sacoches seront bientôt fixer sur un porte bagage (coulissant jusqu'au siège passager, 60cm), ma décision sera prise après le GMG...
Si tu pouvais m'envoyer des photos de ta V11 avec les valises, cela me donnerai plus d'idée sur la suite...
Salut Jean-Claude
J'ai pris une photo en allant à Porcaro à Guipry, un petit bled au bord de l'eau. Là, je crois que çà le faisJC276 a écrit :V11ZeMec : nickel les photos, cela me donne une idée sur la largueur des 40L sur la V11.
Je vais regarder de plus près d'autres valises plus galbées de 32/33l, mais moins large que les 40l H&B. Et la faisabilité de montage sur la V11 ?
Sinon je garderai les sacoches...
Exact, tu as le coup d'oeilGSX1400 a écrit :V11ZEMEC, c'est un autocollant des Chevaliers de la Route que j'aperçois sur le retour droit de ton carénage?