Salut,
Merci pour les liens, j avais mais j ai du me planter
J ai acheté chez YE MOTORI Paris en stock car Dede en à pas
ressort de sélecteur sur marseille?
Modérateur : TTGuzzi
Pas compliqué si tu repère tout avant de démonter.
si tu veux pas vidanger vaut mieux coucher la bete.
Attention aux vis de carter car le carter est en alu et moi j'en ai une qui foire, mais bon un peu de frein filet devrait aller. bien nettoyer les plans de joint avant remontage et un peu de patte à joint moteur car pas de joint.
Sinon pas trop compliqué.
Bon courage.
si tu veux pas vidanger vaut mieux coucher la bete.
Attention aux vis de carter car le carter est en alu et moi j'en ai une qui foire, mais bon un peu de frein filet devrait aller. bien nettoyer les plans de joint avant remontage et un peu de patte à joint moteur car pas de joint.
Sinon pas trop compliqué.
Bon courage.
Corto
V11 RC et V85TT
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- Mandello
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Pour Corto:
Pas de panique... J'ai en fin de compte fait cet après-midi ce que je t'avais annoncé programmé pour jeudi.
Je suis en train de compiler photos et explications, ce sera en ligne cette nuit.
Pour Sinsover:
Soit tu couches la bécane et tu n'as pas à vidanger (il faudra quand même mettre les mains dans l'huile pour récupérer les morceaux de ressort)... Soit tu vidanges et tu travailles au propre sans risquer d'abimer quoi que ce soit.
Par expérience l'opération "couchée" est à réserver quand on n'a pas d'huile de boite sous la main.
Concernant la dispo du ressort: à titre d'info et partant du principe qu'un Vonziste devrait toujours en avoir un d'avance sous la selle, j'en tiens un stock permanent d'une quarantaine d'exemplaires... Avis aux intéressés.
Pas de panique... J'ai en fin de compte fait cet après-midi ce que je t'avais annoncé programmé pour jeudi.
Je suis en train de compiler photos et explications, ce sera en ligne cette nuit.
Pour Sinsover:
Soit tu couches la bécane et tu n'as pas à vidanger (il faudra quand même mettre les mains dans l'huile pour récupérer les morceaux de ressort)... Soit tu vidanges et tu travailles au propre sans risquer d'abimer quoi que ce soit.
Par expérience l'opération "couchée" est à réserver quand on n'a pas d'huile de boite sous la main.
Concernant la dispo du ressort: à titre d'info et partant du principe qu'un Vonziste devrait toujours en avoir un d'avance sous la selle, j'en tiens un stock permanent d'une quarantaine d'exemplaires... Avis aux intéressés.