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La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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NORGE65
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Message par NORGE65 »

Bonjour
Pouny ,cela ressemble au capteur d'huile qui s'ignisalise pas au bon moment .
Nous avons déja parlé de ce problème là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=

Il suffit d’appuyer sur le démarreur avant que les voyants s’allument . Le moteur peut démarrer avant que tout le système ait fini son check liste .
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Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Pouny

Message par Pouny »

NORGE65 a écrit :Bonjour
Pouny ,cela ressemble au capteur d'huile qui s'ignisalise pas au bon moment .
Nous avons déja parlé de ce problème là
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=

Il suffit d’appuyer sur le démarreur avant que les voyants s’allument . Le moteur peut démarrer avant que tout le système ait fini son check liste .
Super je vais essayer , je te tiens au courant. je vais aussi regarder si j ai le code 07 .
Merci A+ Didier
Pouny

Message par Pouny »

Aprés controle , j'ai bien le code DSB06 et DSB 07.
Il y a une croix dans la colonne M. je pense que c'est bien ca .
Dois je obligatoirement changer les capteurs ? ou est ce un probleme electronique?
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer . Je l’ai pris sous garantie et jamais pris rendez vous pour le changement . Mon capteur a toujours déconné . En démarrant avant que la procédure soit finie , cela fonctionne tout le temps .
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Quartdetour

Message par Quartdetour »

NORGE65 a écrit :Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer.
Tu peux le prendre maintenant ton rdv, j'arrive!
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

Salut
Ce week end balade dans la montagne noire avec des potes du cru .
Si tu veux , on peut faire un petit tour espagnol .
Pas besoin du capteur avec l’altitude la pression est bonne .
J’étais à Lectoure hier pour accompagner un copain qui a acheté un Ducati Monstrer tout neuf .
Il a 30 ans et c’est sa première moto neuve . Arrivé à Tarbes il était mort de fatigue tellement il avait la banane .
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Quartdetour

Message par Quartdetour »

NORGE65 a écrit :Salut
Ce week end balade dans la montagne noire avec des potes du cru .
Si tu veux , on peut faire un petit tour espagnol .
Pas besoin du capteur avec l’altitude la pression est bonne .
J’étais à Lectoure hier pour accompagner un copain qui a acheté un Ducati Monster tout neuf .
Il a 30 ans et c’est sa première moto neuve . Arrivé à Tarbes il était mort de fatigue tellement il avait la banane .
Patrick n'a plus de norge ou de 12s en stock :lol:

Et oué, un tour espagnol, si ton portable est toujours le même 06........., je t'appelle milieu,fin de semaine prochaine si tu veux.

Dom
Pouny

Message par Pouny »

NORGE65 a écrit :Ma Norge a 94 700 km , le capteur est d’origine j’ai le neuf que je n’ai pas fait changer . Je l’ai pris sous garantie et jamais pris rendez vous pour le changement . Mon capteur a toujours déconné . En démarrant avant que la procédure soit finie , cela fonctionne tout le temps .
Merci pour tes infos. Par contre ta procedure de demarrer avant la fin du check liste ne fonctionne pas. Voila ce que je fais et qui fonctionne , apres quelques minutes de routes j'eteinds le moteur , et le je rallume de suite en roulant . (je sais c'est pas iso ......)
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Vince Klorto
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Message par Vince Klorto »

J'ai le même problème actuellement.

Le capteur de pression d'huile coute 8.90 euros.
Mais auparavant, il faut essayer de secouer un peu la connexion qui peut s'être oxydée légèrement.

Il faut démonter le coude gauche pour un accès facilité.

Voilà. 8)
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Pouny

Message par Pouny »

Vince Klorto a écrit :J'ai le même problème actuellement.

Le capteur de pression d'huile coute 8.90 euros.
Mais auparavant, il faut essayer de secouer un peu la connexion qui peut s'être oxydée légèrement.

Il faut démonter le coude gauche pour un accès facilité.

Voilà. 8)
C'est quoi pour toi le"coude gauche"? Le carenage gauche?
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Vince Klorto
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Message par Vince Klorto »

Non, je parle du tube de sortie du cylindre : le coude d'échappement en inox. :roll:
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

Quartdetour a écrit :
Et oué, un tour espagnol, si ton portable est toujours le même 06........., je t'appelle milieu,fin de semaine prochaine si tu veux.

Dom
Salut Dom
Mon numéro n'a pas changé , tu m'appelles quand tu veux avec grand plaisir . :D
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Quartdetour

Message par Quartdetour »

Top là, c'est comme si c'était fait :D
et les autres départements veulent se joindre.....

Dom
Pouny

Message par Pouny »

Vince Klorto a écrit :Non, je parle du tube de sortie du cylindre : le coude d'échappement en inox. :roll:
Ok, as tu un lien web pour que je puisse recuperer un plan techique de moteur ? . Merci
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