Décibels
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Salut Marcury,Marcury a écrit :Merci pm31, avec cette info je vais pouvoir demander des explications à Guzzipm31 a écrit :Bonsoir à tous,
Pour ma Norge immatriculée le 04 Mars 2010 (modèle de Septembre 2008 a priori) :
U.1 : 93
U.2 : 3 625 tr/mn
et avec "pétarades" à la décélarationet un justificatif pour mettre à jour ma CG, comme il en a été pour les 1200S
ça m'interesse aussi de faire la démarche. Pourras-tu nous donner le contact , et à la limite, on fait tous le même courrier à Guzzi.
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- World Trip Runner
Tiens-nous au courant, je pense fort que tu feras des émules (on a tous tellement envie d'aller passer du temps à la préfecture et autrement pour refaire ses papiers
)
@Vizir: je propose qu'on attende. Pour l'instant, seul Marcury a eu un contrôle et a donc une vraie raison de faire la demande. Si elle passe, là on fera pareil en évoquant son exemple. Je suis assez sur qu'on n'aurait rien obtenu si on avait tous demandé le changement de l'amorto AR sous garantie

@Vizir: je propose qu'on attende. Pour l'instant, seul Marcury a eu un contrôle et a donc une vraie raison de faire la demande. Si elle passe, là on fera pareil en évoquant son exemple. Je suis assez sur qu'on n'aurait rien obtenu si on avait tous demandé le changement de l'amorto AR sous garantie

- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu as raison, moi, je n'ai rien obtenu !!!! J'ai été obligé d'acheter un EMCRJVB a écrit :Tiens-nous au courant, je pense fort que tu feras des émules (on a tous tellement envie d'aller passer du temps à la préfecture et autrement pour refaire ses papiers)
A bientôt
Ok pour attendre
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC