Décibels

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Marcury a écrit :
pm31 a écrit :Bonsoir à tous,
Pour ma Norge immatriculée le 04 Mars 2010 (modèle de Septembre 2008 a priori) :
U.1 : 93
U.2 : 3 625 tr/mn
et avec "pétarades" à la décélaration :!:
Merci pm31, avec cette info je vais pouvoir demander des explications à Guzzi :) et un justificatif pour mettre à jour ma CG, comme il en a été pour les 1200S :roll:
>Salut Marcury,
ça m'interesse aussi de faire la démarche. Pourras-tu nous donner le contact , et à la limite, on fait tous le même courrier à Guzzi.
Merci d'avance
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Tiens-nous au courant, je pense fort que tu feras des émules (on a tous tellement envie d'aller passer du temps à la préfecture et autrement pour refaire ses papiers ;) )

@Vizir: je propose qu'on attende. Pour l'instant, seul Marcury a eu un contrôle et a donc une vraie raison de faire la demande. Si elle passe, là on fera pareil en évoquant son exemple. Je suis assez sur qu'on n'aurait rien obtenu si on avait tous demandé le changement de l'amorto AR sous garantie ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

RJVB a écrit :Tiens-nous au courant, je pense fort que tu feras des émules (on a tous tellement envie d'aller passer du temps à la préfecture et autrement pour refaire ses papiers ;) )

@Vizir: je propose qu'on attende. Pour l'instant, seul Marcury a eu un contrôle et a donc une vraie raison de faire la demande. Si elle passe, là on fera pareil en évoquant son exemple. Je suis assez sur qu'on n'aurait rien obtenu si on avait tous demandé le changement de l'amorto AR sous garantie ;)
>Tu as raison, moi, je n'ai rien obtenu !!!! J'ai été obligé d'acheter un EMC
A bientôt
Ok pour attendre
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
pm31

Message par pm31 »

Bonjour,
MARCURY si besoin de photocopie de la carte grise pour faire aboutir cette démarche, ça doit pouvoir se faire :D .
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »