Un bon rectifieur peut sauveur des cylindres. Par contre le coût est le double d'un kit Gilardoni par exemple.
La méthode est simple :
Il rechemise le cylindre ainsi tu repars sur une chemise avec cote de réparation, voir rechemisable presque à volonté. C'est sûr que le premier coût revient cher, par contre les fois suivantes sont plus économique à condition soit de bouffer du kilomètre soit de ne jamais faire l'entretien de sa moto !!!
850 T3 - Le revêtement chrome dur des cylindres se détache
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- Arthur
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Si on met à part la solution kit Gilardoni, je préfère le retraitement au nikasil (Révaltec, Nikasil France...). Sans doute plus économique qu'un rechemisage et techniquement plus satisfaisant.patchris a écrit :Un bon rectifieur peut sauveur des cylindres. Par contre le coût est le double d'un kit Gilardoni par exemple.
La méthode est simple :
Il rechemise le cylindre ainsi tu repars sur une chemise avec cote de réparation, voir rechemisable presque à volonté. C'est sûr que le premier coût revient cher, par contre les fois suivantes sont plus économique à condition soit de bouffer du kilomètre soit de ne jamais faire l'entretien de sa moto !!!