Une Nero en plus dans le SW

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
aprilien
Connait son département

Message par aprilien »

blaphi2003 a écrit :Ah oui l'Ardèche... le soleil de Valentin, la descente de Génolac et l'orchestre du dimanche midi... Je crois bien que j'y étais aussi en fut "ice blue". D'Aprilia à Guzzi, ça reste dans la famille.
Bien l'bonjour aussi Aprilien.

Salut philippe on devrait créer le forum de ceux qui sont passés

d'une Futura a une 1200 sport ! (Déjà 3 membres) 8)
A+;Hervé.
zeyeti

Message par zeyeti »

Salut Aprilien ou Furtif,

Je me souviens de toi :wink:

Je me dis parfois que je remettrai bien une Futura dans mon garage tant elle m'a laissé de bons souvenirs.

@+
lologuzzi a écrit :Salut Yeti, suis allé faire un tour du coté de ton antre, et je vois que tues passé tout près de chez moi... y a quelque années Gorges du Tarn Mont Aigoual ah que de belles balades. Tiens encore aujourd'hui je suis allé faire un tour en passant par Ste Enimie puis les Gorges.Cool. bienvenue!
Salut Lologuzzi,

a une époque j'ai pas mal roulé dans ta région, j'y fréquentais le Team Auvergnat, je n'ai plus trop l'occasion mais ça reviendra, cette région est vraiment très belle :!: Au plaisir :!:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

A l'occase si tu passes dans le coin passe moi un petit message c'est toujours un plaisir de rencontrer un motard et encore plus un guzziste...
Image
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »