Et ça va donner encore plus de baume au coeur à Philmar, qui n'a pas manqué d'éloges à ton égard...

Doumé
Modérateur : variel
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête![]()
+ la guzz
otaria a écrit :Le budget, c'est une sacré limite.
Mais il faut aussi se donner des limites.
De toute façon, les loisirs cela se payent et on en a besoin.
Peut-on avoir une petite légende pour expliciter à quoi servent ces outils.guzzman a écrit :
une petite photo qui illustre des outils fabriqués maison nécessaire à la restauration de la bête![]()
+ la guzz
Je serais sans doute concerné bientôt pour ma T3 calif.
merci diablodiablo a écrit :salut guzzman, et bravo pour cette belle resto!!
la passion n'a pas de prix... d'autant que tu as la satisfaction de rouler sur une moto qui est encore plus à toi !![]()
bonne route
c'est avec plaisr que je le fais et en plus c'est un colègue de bureaudiablo a écrit :oups désolé pour l'envoie du message mais je clique de la main gauche suite àune petite intervention chirurgicale du poignet droitmais je reste en contact avec l'univers guzzi en rongeant mon frein pendant 2 mois avant de rouler avec ma calif!
![]()
coa personne pour réviser une calif 2, heureusement que de bonnes ames comme toi guzzman sont là pour perpétuer la tradition !