Merci pour les conseils : 16000 bornes, cela devrais encore aller.
De la graisse anti-seize, je sait pas si je vais pouvoir en trouver par là.
Hihihi, déjà que la moitié des trucs que je demande ils n'ont pas, alors de l'anti-seize je rigole d'avance pour leur expliquer ça
J'attends la paye (dimanche normalement) et je pourrais peut-être acheter une petite sableuse. Je démontrais la partie haute du cadre; car de toutes manières, il faut que j'attende mes nouveaux rupteurs qui devraient pas arriver avant plusieurs semaines... (je paye en partie les pièces en envoyant des trucs de bécanes d'ici, à un copain en france).
Et puis j'ai pas de cales pour régler non plus... je vais refaire la peinture car elle m'énerve un peu dans cet état là. J'ai un budget ridicule... alors je vais faire à la bombe pour automobile, à moins d'avoir une bonne paye et de pouvoir m'acheter de la vraie peinture par Internet. J'ai déjà le pistolet à gravitation, mais pas la peinture ni l'apprêt...
Je dois tout faire avec des bouts de ficèles; c'est long, très long. Et il faudra attendre 2010 pour que je puisse m'acheter une clef dynamométrique; c'est dire...
On à fait des boulots de traductions avec ma femme, mais cela fait 8 mois qu'on attend d'être payé... il y a deux mois on nous à dit qu'on serais payé en décembre.. toujours pas de nouvelles..
Ce mois ci cela sera seulement une petite sableuse à mettre au bout du compresseur que j'ai; et cela sera tout je crois bien.
Ha, je vous ais pas dit, mais je fais la plonge dans un resto pour 6 euros 50 de l'heure 8 demi journées par mois; et c'est mes seules rentrées d'argent. Donc ça va être très long pour m'outiller...
D'ailleurs, je taf demain et après demain.. normal quoi..