1000 II - Cardan Calif

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BigSteve
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Message par BigSteve »

Voici les photos du cardan:

Image

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Je me demande encore comment j'ai pu arriver jusqu'à Pertuis (j'arrivais d'Aix)...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
gp

Message par gp »

oh le beau cardan.. :(
on dirait le mien sur ma T3 cet eté il a lache en pleine ligne droite
avec blocage de la roue arriere et gommard sur une bonne dizaine de metres, la femme qui me suivait c' est arretee a 50 cm de moi
j' en est trouve un d' occase = nickel et ca roule .
aucun bruit dans les kms precedents, je ménage les rapports, je roule cool, je n'ai pas compris.apparement, c' est un point faible / les T3 ?
j' espère pour toi que tu trouveras vite afin de rouler a nouveau.

A+
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Pierre
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Message par Pierre »

P....ain! y'a du métal en souffrance... :shock:
ça a donné quoi au niveau sortie de boîte ? :?
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mérou
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Message par mérou »

tu l'as dégraissé ou il est sorti tel quel ?
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BigSteve
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Message par BigSteve »

:oops: ...ce n'est pas moi qui l'ais changé, c'est Michel Rocci à Pertuis et ça n'a pas posé de problèmes, je lui avait demandé de bien vérifier la sortie de boite et apparemment y'avait pas de problèmes.
Je dois la récupérée aujourd'hui avec, un cardan neuf, une distrib neuve, un filtre à air neuf, un pneu arrière neuf, des câbles HT et antiparasites neufs, avance réglée et syncro faite.
Avec la neige (bin oui, ça arrive même en Provence), je ne sais pas comment je vais faire...

Quoique je pourrais l'équiper comme ça: Image

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California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
...

Message par ... »

Salut BS,

Fais juste attention dans les virolos à gauche... :arrow: Enfin, j'me comprends ! :wink:
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BigSteve
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Message par BigSteve »

ImageImageImage
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
patchris

Message par patchris »

pense à garder les pièces pour permettre la fabrication de clés pour bloquer l'axe de sortie de boite !!
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... e+pi%E8ces

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BigSteve
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Message par BigSteve »

Ok Mac Gyver, je gardes les morceaux... Image
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
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variel
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Message par variel »

L'alternative est de souder plutôt une douille sur le morceau, pour utiliser une clé dynamométrique avec…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
patchris

Message par patchris »

variel a écrit :L'alternative est de souder plutôt une douille sur le morceau, pour utiliser une clé dynamométrique avec…

LMT
pas bête, comme je n'ai pas encore été dans cette situation, je n'ai pas pensé à ça, pourtant c'est évidant !
...

Message par ... »

BigSteve a écrit :Ok Mac Gyver, je gardes les morceaux... Image
Mac Gyver, c'est le gars qui avec un trombone et un chewing-gum, y fait un stérilet ? :lol:

Bon alors BS, tu l'as récupérée ta belle ?
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BigSteve
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Message par BigSteve »

Bin non, en fait, le filtre à air qui était archi cuit, le nouveau n'arrive que mardi. Je ne l'aurait donc que la semaine prochaine.
Image
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zechef
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Message par zechef »

d'ici là la neige aura fondu, c'est parfait! quel timing de pro!
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !

"La vie est courte, mais large." Jim Harrison
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Message par Envrac2_leretour »

Salut Bigsteve.
Y'a un début d'explication, à ton histoire ? Parce-que vu le faible kilométrage...
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
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