Rassurer les sceptiques.

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Selenims a écrit :. .
C'est le nain ?

Ton speudo c'est C'est le nain ?

Et môa qui croyait que c'était de môa qu'on causait dès qu'il s'agissait du nain !!!

:wink: :wink: :wink:
jeffdu11

Message par jeffdu11 »

capdefra a écrit :. C'était ma première Guzzi après de nombreuses béhèmes, mais ça ne sera pas la dernière.

Franck
-oui, juste avant j'avais un R1100 GS duement preparé (pot ,filtre , puce , ect) et ben y'a pas photo a coté du moteur guzzi question charme et agrément (performance ç'est kif-kif) et il faur savoir que le 11 GS ,ç'est deja le plus "vivant" des flats 4 soupapes BM , préparé ç'est encore mieux ,pourtant il m'a laissé de marbre question plaisir.........je vous laisse imaginer les 1200 d'origine, bourrés de pots catalytiques avec injection super pauvre !

-et pourtant on ne vois que ça sur les routes! 8)
GUUZZLANV
Tour de France

Message par GUUZZLANV »

7000 km depuis mai, ma 2éme Guzz aprés la petite bréva 750 qui m'avait mis en appétit. :)
Que du bonheur, la préférée de mon Epouse :D :D ( on roule ensemble depuis 1978 ).
Le moteur, la tenue de route, le confort, la gueule, c'est un concentré de plaisir. En plus, elle attire et interpelle des tas de gens.
J'aime bien, car mes potes qui roules en 1400 ZZR Kaka et autres japoniaiseries se font toujours voler la vedette.
Bah, ça fait que 94 chevaux..... Ouais, mais c'est des chevaux italiens de chez Guzz. Ah les connos :wink: :wink:
Et puis cette couleur.... Ca couine pas, ça roule plus vite que les rosso et ça tiens mieux la route que les néros Image
Vous avais dit GUZZI ??
Avec beaucoup de certainement !!!
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

GUUZZLANV a écrit :Et puis cette couleur.... Ca couine pas, ça roule plus vite que les rosso et ça tiens mieux la route que les néros
:lol: :lol: :lol:
guzzchti62

Message par guzzchti62 »

ben Alors ,
Il fallait le dire ,
simple de dire que c'est une bonne machine
je rentre des pyrenées, je va vous raconter ,
pierrot :wink:
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

C'est quand même bien une Guzzi

Image

:D
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

GUUZZLANV a écrit : Et puis cette couleur.... Ca couine pas, ça roule plus vite que les rosso et ça tiens mieux la route que les néros Image
Celle là elle m'avait échappé! Tu vas voir si les noires n'arrivent pas à mettre une patée à ta "bronze-magnésium"! :lol: :lol: Il va peut être falloir te dépêcher de me défier en Norge car sa remplaçante miss Stelvio pourrait bien arriver sous peu (j'attends des nouvelles d'un acheteur intéressé et les propositions de prix des conces).

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Byebye

Message par Byebye »

C'est ma grise qui vous mets tous d'accord en vous collant à tous au moins une roue :P

C'est claire, en lisant ce message vous allez tous faire grise mine avant de virer au rouge, de broyer du noir ou de devenir vert à faire peur :lol:

En 8 mois et 12000 km je n'ai que le témoin d'huile qui me fait suer de temps en temps.
Pourvu qu'un jour il ne s'allume pas pour de vrai, sinon je ne vais pas le croire :roll:

Bonne vente Capdefra ;) Tu vas nous manquer à nous les Norgistes :(
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Salut à tous
Image
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Christ77

Message par Christ77 »

11.000 kms en 11 mois. Des virées entre 100 et 3000 kms. Comment dire ???? Plus elle roule et plus elle enroule. Aujourd'hui petite ballade au soleil sur les routes de champagne. Que du bonheur.
RAS en 11 mois. Ma guz, y'a des jours ou je dis que je ne dois pas la prendre pourdiverses raisons .. et bien je la prends quant même. C'est dur d'y résister.
Moi les 95 bourrins me suffit amplement et quand tu les appelles et bien ils viennent et sur les petites routes c'est bien suffisant.
Retour sur autoroute à 130/150 km/H en croisiere. Un pullman.
Christ77
guzzchti62

Message par guzzchti62 »

Le Pullman, avec un grand P(ne vous meprenez pas ) :wink:

[/list][/list]
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »