Heuhhhhh ... Et y'en a d'autres si on veutvalf a écrit :ça c ' est plutôt une Ducati !!DuKTGuz a écrit : +999+1098+1198=+3295 !
![]()
salutations guzzistiques

Modérateur : Centaurdedé
Heuhhhhh ... Et y'en a d'autres si on veutvalf a écrit :ça c ' est plutôt une Ducati !!DuKTGuz a écrit : +999+1098+1198=+3295 !
![]()
salutations guzzistiques
et les séries des 851..888 , 916 ...998 et les + p'tites 748749DuKTGuz a écrit :Heuhhhhh ... Et y'en a d'autres si on veutvalf a écrit : ça c ' est plutôt une ducati !!![]()
salutations guzzistiques
![]()
![]()
qui peut m 'indiquer s 'il y 'a en 2012 une différence de HAUteur de selle entre la luxury et la bellagio aquila nera . d 'apres la fiche technique elles sont toutes les deux a 730mmm . la selle confort serait donc livré d 'origine sur les 2 modèles ?JC276 a écrit :Salut à tous, où on peut essayer une Bellagio avec une selle à 730mm, le plus proche d'Elbeuf (76), car Madame mesure 1,50m et elle souhaite passer au bicylindre à cardan (n'aime pas la position custom)
twinrider a écrit : 17 févr. 2024, 17:08 je voudrais baisser ma Bellagio 1ere série 2008,
quelqu'un pour confirmer l'info de la biellette différente ?
merci
Je ne crois qu'il y est une histoire de bielettes ... C'est juste l'amortisseur qui est de deux longueurs différentes en fonction des années ...Pierre a écrit : 16 mai 2012, 15:03 C'est uniquement le premier modèle de Bellagio noire avec la selle "monoplace" qui avait une biellette reliant l'amorto au cadre plus courte et donc une selle plus haute.
A sa sortie, l'aquila nera s'est alignée sur la hauteur de selle de la luxury.
Trouve des tofs des 3 modèles existants et tu observeras que l'écart entre garde-boue AR et roue est bien plus important sur le modèle sorti le premier !