LM ? - Boitier de batterie sous la boite
petite question qui subsiste,
j'ai un 850 t3 que je monte en café racer donc je vais y mettre un boitier à batterie sous la boite , mais vu la taille de vos boitiers vous mettez quoi comme batterie la dedans?
J'ai vu une batterie de v11 ..c'est pas un peu léger pour lancer la bête?
Et sinon y'en a qui ont des cotes genres largeur hauteur longueur?
je sais j'en demande bcp mais on ne sait jamais...
Vincent
j'ai un 850 t3 que je monte en café racer donc je vais y mettre un boitier à batterie sous la boite , mais vu la taille de vos boitiers vous mettez quoi comme batterie la dedans?
J'ai vu une batterie de v11 ..c'est pas un peu léger pour lancer la bête?
Et sinon y'en a qui ont des cotes genres largeur hauteur longueur?
je sais j'en demande bcp mais on ne sait jamais...
Vincent
-
- World Trip Runner
- Bravo
- World Trip Runner
sur les conseils avisés de René j'ai acheté ça http://www.odysseybatteries.com/battery/pc680series.htm
pour la LM avec le démarreur Bosch et ça lance bien, et plusieurs fois de suite si besoin.
avec le Valéo qui demande moins de "sauce", je suppose que l'on peut monter ça http://www.odysseybatteries.com/battery/pc545series.htm
mais je n'ai pas de retour qui le confirme.
ces batteries AGM se mettent dans toutes les positions sauf tête en bas.
voilà
pour la LM avec le démarreur Bosch et ça lance bien, et plusieurs fois de suite si besoin.
avec le Valéo qui demande moins de "sauce", je suppose que l'on peut monter ça http://www.odysseybatteries.com/battery/pc545series.htm
mais je n'ai pas de retour qui le confirme.
ces batteries AGM se mettent dans toutes les positions sauf tête en bas.
voilà
J'en ai acheté une aussi avant l'hiver dernier sur internet chez pilesminute.com pour ma LM4 et ça démarre... oujours pas du premier coup mais ceci est une autre histoire
Sinon, je regardais la photo de la moto de Mathieu: elle a vachement changé depuis les images du post "votre moto"!! Mazette et surtout au niveau de la suspension qui a chassé la batterie!
Dis Mathieu, à la conduite ça change quelque chose? Car dans le principe ça ne doit pas être équivalent d'un parallélogramme non? En tout cas cela va bien à la ligne de la moto bien qu'un peu moins classique.
Steph

Sinon, je regardais la photo de la moto de Mathieu: elle a vachement changé depuis les images du post "votre moto"!! Mazette et surtout au niveau de la suspension qui a chassé la batterie!
Dis Mathieu, à la conduite ça change quelque chose? Car dans le principe ça ne doit pas être équivalent d'un parallélogramme non? En tout cas cela va bien à la ligne de la moto bien qu'un peu moins classique.
Steph
LM4 & 650 NTX
-
- Tour de France
tu n'aurais pas une photo de la fixation supérieure de l'amortisseur ?Mathieu a écrit :Bah disons que ca mérite un bon amortisseur parceque la c'est pas mal mais un peu raide , pour la piste c'est top mais pour les petites route ardéchoise c'est cassant ...
maintenant je finis mon BO alu et mes jantes en 17 ensuite je pourrai adapté un autre amorto
Et bien....c'est pas un chantier de P....D...
Le bras oscillant aussi s'en est pris plein la gueule! Et puis on dirait de l'alu sur la photo, bizarre, bizarre. En tout cas la solution technique a le mérite de sortir des sentiers battus dont on parlait dans je sais plus quel post!
Pendant que je suis dans les questions: avec les étriers 4 pistons, tu garde l'intégral avec un P08 à l'arrière ou l'orientation circuit fait que tu l'as viré (l'intégral)?
Bonne continuation dans tes travaux en tout cas.
Steph

Le bras oscillant aussi s'en est pris plein la gueule! Et puis on dirait de l'alu sur la photo, bizarre, bizarre. En tout cas la solution technique a le mérite de sortir des sentiers battus dont on parlait dans je sais plus quel post!
Pendant que je suis dans les questions: avec les étriers 4 pistons, tu garde l'intégral avec un P08 à l'arrière ou l'orientation circuit fait que tu l'as viré (l'intégral)?
Bonne continuation dans tes travaux en tout cas.
Steph
LM4 & 650 NTX
yes 
pour les étrier j'ai gardé l'intégral , c'est trop bon de rentré en force dans chaque courbe
, et puis l'avant j'ai jamais su m'en servir donc je ne m'en sert pas je fait tout a l'intégral 
pour le BO c'est bien un en alu mais celui la c'est un prét je suis en train de finir le mien aussi en alu mais moins large , je ne mettré qu'une 4" derrière pour ne pas trop décalé la roue

pour les étrier j'ai gardé l'intégral , c'est trop bon de rentré en force dans chaque courbe

pour le BO c'est bien un en alu mais celui la c'est un prét je suis en train de finir le mien aussi en alu mais moins large , je ne mettré qu'une 4" derrière pour ne pas trop décalé la roue