-en fait j'ai fait ce post ,non pas pour flatter sournoisement les utilisateurs de ce forum (afin de me faire bien voir?

), mais plutot pour évoquer le fait que l'engin était bien a la hauteur de sa légende , car il s'agit bien d'une authentique moto de légende , mes réves d'adolescents ainsi que ceux de nombreux vieux croutons comme moi ,étaient peuplés de vilains barbus avec des cromwell , des bagages partout , une sacoche de réservoir gonflée a bloc , chevauchant des BM serie 5 , des laverda , des ducati , et des guzzi V7 spécial et des 850 GT , je les revois encore , ils avaient des "hugons" et des "longues portées" , ils partaient pour des concentres lointaines qui avaient pour nom :"les chamois" , "les édelweiss" ou les "éléphants" , moi j'étais sur ma mob bleue , et je les regardais passer revant d'etre parmis eux...........ç'est a eux , et a ces motos que je leur doit d'etre ce que je suis.
-et le breva EST a la hauteur de cette légende !, vraie et authentique ,elle!, pas comme cette autre , totalement fictive (combien y avait t'il d'harley dans les concentres et les parking des GP ,dans les années 70?)venue de milwaukee qu'on nous vend a grand coup de marketing.................