conso....

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Mathieu

Message par Mathieu »

bah deja économise ton fric et ne pas d'additif ;)

les guzzis depuis les 70's sont consu pour rouler au sans plomb du fait de leur exportation aux States :wink:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Bah moi, depuis que j'ai monté les pignons de distri d'un V7 sport, j'ai pas dépassé 5,8l, même à 150 de moyenne sur 250 bornes d'autoroute. Avant, avec la chaîne, en moyenne j'étais à 6,2l environ voire 6,3l. La différence doit venir d'un meilleur calage (distri et allumage) et surtout plus stable. Et pourtant, avec mes 105 kg, elle a du taf pour bouger son cul. :wink:
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

.
test grandeur nature au Britalia

temps variable avec dans l'ordre,
sec couvert, pluie,
brouillard, pluie,
sec couvert, puis beau temps et enfin soleil

1838 km parcourus à différentes vitesses

102 litres sp95 basique consommés,

soit une moyenne de 5.55 litres aux 100km

merci à Sébastien,
le mécano de PloBike pour ses réglages de carbus

.
HELISCOOT
Connait son département

Message par HELISCOOT »

Même si la mienne n'est pas une Le Mans je mets mon grain de sel, :lol: je suis à 13 litres pour 250 Km.
A l'origine une SPIII dépouillée façon café-racer (voire post "ça avance...)
A+ :wink:
filou

Message par filou »

bon, j'ai remplacé less des gicleurs principaux de 145 par ceux de 135... elle marche aussi bien , maintenant il faut à nouveau mesurer la conso.....dès que j'ai fini de refaire ma toiture je m'y met......
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »