Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Bah moi, depuis que j'ai monté les pignons de distri d'un V7 sport, j'ai pas dépassé 5,8l, même à 150 de moyenne sur 250 bornes d'autoroute. Avant, avec la chaîne, en moyenne j'étais à 6,2l environ voire 6,3l. La différence doit venir d'un meilleur calage (distri et allumage) et surtout plus stable. Et pourtant, avec mes 105 kg, elle a du taf pour bouger son cul.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Même si la mienne n'est pas une Le Mans je mets mon grain de sel, je suis à 13 litres pour 250 Km.
A l'origine une SPIII dépouillée façon café-racer (voire post "ça avance...)
A+
bon, j'ai remplacé less des gicleurs principaux de 145 par ceux de 135... elle marche aussi bien , maintenant il faut à nouveau mesurer la conso.....dès que j'ai fini de refaire ma toiture je m'y met......