Que choisir après la petite Breva 750 ? Des conseils ?

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

une 1200 , noire bien sur ,pour la maniabilité a mon avis c est pareil (même cadre même géométrie et pratiquement le même poids ) après une breva ou une sport c est question de gout (ou d age )
...

Re: que choisir après la breva 750?

Message par ... »

marlux a écrit : car ici on dépend des Pays-Bas et apparemment en Hollande ils étaient pas sérieux....
Il est vrai qu'il existe une indéniable différence entre les Pays-Bas et la Hollande ???!!! Image

Plus sérieusement, jettes un petit coup d'oeil par là : http://www.motoguzzi.nl/motoguzzi?waxtr ... prflang=fr

Bonne quête !!!
vegemite

Message par vegemite »

désolé de ne pas avoir parlé de la bellagio :? , pour l'autonomie la `Breva est très bien, puis enfin pour répondre à Oh, la 1100 peut-être encore neuve, mais elle n'ai plus fabriqué à Mandello ayant fait l'opération red eagle pour se débarasser des moteur 1100 et des 2 soupapes, enfin l'une ou l'autre elles se tiennent et seconduisent comme des bicylettes.

Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello. :wink:
...

Message par ... »

vegemite a écrit :Enfin en réponse à Marlux, la 850 n'a pas à être jalouse des 1100 et 1200 par contre à la base ce moteur a été crée pour fournir la police italienne donc en cas de soucis il peut être long pour obtenir les pièces dixit les passionnés guzzistes de Mandello. :wink:
Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ??? :lol:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

vegemite a écrit :désolé de ne pas avoir parlé de la bellagio
Je dec :wink: :wink:

En réalité je m'en tamponne, je suis content avec ma Bella mais je n'ai pas une âme de "gourou" - voir ma signature :lol:
DuKTGuz

Re: que choisir après la breva 750?

Message par DuKTGuz »

marlux a écrit :Pardon pour la bellagio. :wink:
Voir plus haut C'était pure provoc

Bonne route avec ta "grosse" guzz quelle que soit celle que tu choisiras - grosse moyenne ou petite. :roll: :lol: :twisted: :mrgreen:
vegemite

Message par vegemite »

Doumé a écrit :
Pourquoi, ils ont fait une perquisition à MANDELLO et tout saisi ??? :lol:
Non mais simplement que les quantités 850 sont bien inférieur, même si toutefois la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre sinon tout le reste est presque identique, mais en cas de soucis moteur les délais "peuvent" s'allonger sachant qu'ils sont déjà bien long en France.
Tounet

Message par Tounet »

Ben ! elle est passée où ma réponse ?????????????????? :evil:
marlux

Message par marlux »

:lol: ok,
alors, si j'ai un pépin avec le 850 les pièces se font attendre, alors je vais me diriger plutôt vers un 1200, maintenant sur quel modèle, reste à voir :roll:
:wink: bon j'ai encore un peu de temps, mais pour moi c'est important d'avoir vos conseils d'experts. :lol: et je vais même me mettre sur la Bellagio, histoire de voir comment je me sens sur ce genre d'engin :shock: jamais essayé avant..... :roll:
Merci à tous :mrgreen: bon weekend, à plus :lol: :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Faut simplement tourner la poignée .............
(droite)
:twisted:
billyguzzi
European Tour

Message par billyguzzi »

la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.
Philippe
In Guzzi we trust
vegemite

Message par vegemite »

billyguzzi a écrit :
la 850 est similaire aux autres juste un raccourcissement des bielles et du cylindre
Histoire de diptériser un peu, ou rétablir la vérité historique, je crois (et on a le droit de me prouver le contraire), que justement le 850 a une course réduite par rapport au 1100 d'origine, mais pour garder le maximum de pièces communes (dont cylindre et piston), Guzzi a fait des bielles plus longues.
Philippe
Oui autant pour moi :wink:
Enfin fini la production des Breva 850 :cry:
ferla

Message par ferla »

Après ta Breva 750, si tu n'as pas arrêté ton choix, tu peux lire MOTO JOURNAL N° 1853, un article comparatif sur la GRISO 8V SE
et MOTO & MOISIRS , un essai longue durée sur la NORGE 1200 GTL.
Bonne lecture.
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

ferla a écrit :et MOTO & MOISIRS

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va pas ensemble

Bon, bon ... :roll: :arrow:
marlux

Message par marlux »

:lol: merci pour m'avoir indiqué l'article de moto journal, je vais y jeter un coup d'œil :D
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »