Infos - cote d'occasion des V11

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Content pour toi.

:wink:
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

OHHHH finalement elle a été vendue! T'en as du bol (qu'il a bien voulu te la vendre)

Mi juin, hein? Tu ferais le détour par Paname, pour arroser tout ça? ;)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
topvictor

Message par topvictor »

je ne savais pas qu'il y avais encore des v11 casi neuve!!!! :shock: :shock: :shock:
eric12s

Message par eric12s »

A mon avis c'était la dernière en France !
Last but not least...
A+
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Pourtant elle était sur le site de Moto Bel depuis belle lurette...
topvictor

Message par topvictor »

RJVB a écrit :Pourtant elle était sur le site de Moto Bel depuis belle lurette...
c'est celle-çi par hazard??? :roll:

http://www.motobel.fr/occasion/occasion.htm
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Indeed. Mais cela ne fait pas si longtemps que ça qu'elle est sur la page des occasions!
eric12s

Message par eric12s »

Bonjour à tous,
YESSSSSSSSS!!!!!!!
J'ai donc comme prévu rejoint Lyon par la route ce jour avec la belle.
Fabuleux voyage, bien que la RN6 ne soit pas la route Napoléon....
Elle est géniale cette bécane. J'étais déjà très content de ma 1200S, mais franchement c'est ++++ (et je n'ai pas dépassé 4000 t/mn).
480 bornes, pas fatigué du tout, arrivé sur Lyon je suis même allé faire un tour dans les monts du Lyonnais. Le pied, un vélo. Tenue de route, rigidité et précision... Quant au freinage, tout est nickel.
Qui a dit qu'elle était difficile à conduire ? La boîte est très bonne (un poil plus ferme que la 1200S, idem la Ducati à titre de comparaison).
La selle est un peu dure, mais ce n'est pas un pb.
La moto idéale ? Une Café Sport avec une selle de 1200 Sport :P
Je vous tiendrai au courant de la suite de ma lune de miel :wink:
Bonne route à tous
valf

Message par valf »

tres content pour toi , ERIC 12S ,tu vas pouvoir ajouter v 11 a ton pseudo :lol: :lol: tu fais des envieux dans les chaumieres salutations guzzistiques
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Content pour toi Eric, et effectivement juste le petit peu jaloux qui reste politiquement correct ;)

Mais dis-donc, t'aurais (presque) pu venir la présenter au Clairon hier soir, non?
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

D'ailleurs, il y a une belle Ballabio à vendre juste à côté de chez moi:
http://www.rivegauchemotos.fr/zoomoccas ... 815320&d=1

ça fait un petit moment qu'elle est là, et je préférerais la voir dans la rue plutôt que dans la vitrine ;)
topvictor

Message par topvictor »

mes félicitations!!!!! :wink:
elle n'est même plus sur le site.... :lol: :lol: :lol: ils ont fait vite... :shock:
valf

Message par valf »

alors ,ERIC12S, toujours aussi bonne ta lune de miel avec le v11 8) salutations guzzistiques
eric12s

Message par eric12s »

Tout à fait, malgré une météo orageuse ce week-end et des obligations familiales, j'ai pu effecturer une centaine de km sur les petites routes du Beaujolais. Que du bonheur...
Quelle chance j'ai eu de pouvoir en acquérir une neuve avec une garantie constructeur de 2 ans, trois ans après l'arrêt de sa fabrication (2006).
Je me donne encore quelques mois de réflexion, mais je pense qu'à terme je vais me séparer de ma 1200 Sport.
Excellente moto au demeurant, mais moins bandante que la V11 Café Sport. Comparée à cette dernière, elle me fait presque penser à une BMW ou pire à une orientale (bon j'exagère quand même :wink: ).
Pour moi le seul atout de la 1200 c'est son confort, notamment pour un usage en duo (ce qui n'est pas mon cas) + quelques gadgets au tableau de bord, mais on peut très bien se passer de la température extérieure et de la montre !).
A+ et bonne route à tous
TTGuzzi
Tour de France

Message par TTGuzzi »

Félicitation Eric pour avoir déniché cet exemplaire de V11, qui devait t'attendre depuis longtemps...
Tu figures ainsi dans la liste des possesseurs de V11 qui se sont fait connaître sur ce forum.

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=47157#47157

Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »