Buongiorno Phildefer, si mes déductions sont correctes

On va peut-être enfin arriver à faire quelques kilomètres viroleux ensemble

Bonne musculation pour le dos et les poignets

Comme tu le sais déjà, l'Italie, ça se mérite.
Caillou
Modérateur : Centaurdedé
dans dix ans tes vertèbres ne supporteront plus une ducati 848v11nico a écrit :Je suis d'accord acec toi
quand on veut on peut !
Sur tous les points cités je n'en vois qu'un qui pose problème:
Ma femme fait de la moto et ça ne lui a même pas effleuré l'esprit de devoir monter (escalader) sur le strapontin qui sert de place passager !
Donc il faut faire des choix mais que je tiens encore à ma femme et à ma 1200 sport
donc je verrais dans une dizaine d'année une 848 d'occase + le 1200 ça le ferait bien! ...
Bon vent et gaffe aux MIB
Si elle vient de "plein pot" tu as du voir ma Griso 1200v8 rougebrevaheart a écrit :Coucou me revoilou !
Sympa les gars, je vois que vous m'avez compris.![]()
Pour V11 nico, j'ai craqué pour la 848 car :
- ma femme ne monte pas sur mes motos, donc no problem
- il me reste 5 points sur mon permis, je dois donc pouvoir finir de roder l'engin ...
- c'est vrai que mes potes vont avoir du mal à suivre ... bon on échangera les bécanes pour moyenner (je suis bien assuré)
- budget : finalement mon GCC m'a pas trop mal repris mon 1200 S et j'ai fait un crédit sur la différence ...
=> quand on veut on peut !
Eh oui Caillou tu as bien deviné !![]()
Fais tu aussi des sorties avec le forum Grenoble Moto ?
Sinon OK pour aller faire qq virolos ensemble quand tu veux.
Tu peux me contacter par MP.
A bientôt
Philippe
PS : J'ai la banane, cette 848 est vraiment magnifique, mais elle est vraiment très inconfortable à côté de la 1200 Sport.
Elle me semble accélérer aussi bien plus fort que la 1200 S (mais c'est très différent, le 1200S tracte sans trop monter dans les tours, le 848 monte vite dans les tours et est creux en bas),
Et je vous parle pas du freinage, ahurissant, il faut serrer les genoux sur le réservoir pour soulager les poignets tellement ça propulse sur l'avant ...
Sur nos belles routes de montagne, si le bitume est lisse, on se prend pour Rossi, en revanche il faut se cramponner sur les bosses si on ne veut pas être désarçonné.
Vive le sport