Là, on parle de 2 mondes différents. Je connais des amateurs de 1400 GTR ou de Yam FJR qui ne changeraient pour rien au monde pour un autre type de moto, même pas une BM RT.califman83 a écrit :Merci tu es sympa , mais je suis pas prêt de quitter guzzi , sauf si je peux pas m'arranger avec mon concessionnaire , mais je suis trop a cran a Guzzi , pour rouler sur une jap , mais elle est pas mal cette GTR , j’ai fait un essai avec , et c’est pas mal , Je vais rouler ce week sur une Norge , je vais me faire une idée plus précise je pense .
Mais j'ai quand même du mal à croire qu'un gars, bien sous tout rapport (je prends des précautions).
Que ce gars, donc, qui a tant aimé sa Calif (qui l'aime encore?) change pour 1 gros 4 pattes bridé. Je ne sais pas mais ça ne colle pas!
La Norge est une moto moderne, logeable à 2 mais pas trop grosse, différente mais que tout le monde trouve belle.
Côté efficacité, elle ne perd rien sur les routes à motards, si l'on a pris soin de régler les suspensions (AR surtout).
Plus l'on roule avec, plus on la trouve attachante.
Heureusement que MG a un service déplorable, sinon on en verrait des Norges partout

@+