Modèle 2009

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Re: 38

Message par Vizir »

Marcury a écrit :Ma cavalière chausse du 38 et nous n'avons aucun problème de pieds. C'est plutôt le contraire : nous prenons notre pied ensemble :wink:
Bon, avec 1m55 ce n'est pas le vent qui la dérange non plus. Mais moi, avec mon 'tit mètre 71, même en position haute je trouve la bulle un peu courte. Il faut que je trouve une bulle Vizir (http://www.isotta-srl.com/Articles.aspx ... 20850-1200).

Le 43 de mon fils pose plus de problèmes (mais il n'a pas hérité cette longueur de son père)
>Pour l'achat de bulle haute et autres accessoires, il faut aller chez Twigger
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/ne ... e-GTL.html
Elaine est super sympa et parle français, en plus, maintenant, avec la livre basse, c'est hyper rentable. J'ai acheté plusieurs accessoires chez eux, et je ne suis pas le seul ici, et tout se passe super bien, et les envois sont rapides.
A +
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Byebye

Re: 38

Message par Byebye »

Vizir a écrit : Pour l'achat de bulle haute et autres accessoires, il faut aller chez Twigger
http://www.twiggersmotorcycles.co.uk/ne ... e-GTL.html
Elaine est super sympa et parle français, en plus, maintenant, avec la livre basse, c'est hyper rentable. J'ai acheté plusieurs accessoires chez eux, et je ne suis pas le seul ici, et tout se passe super bien, et les envois sont rapides.
A +
Vizir

:shock: :shock: :shock: Ca met la GTL à 12403€ :shock: :shock: :shock: 22,5% de réduc !

Enfin, merci pour l'adresse 8)
Dernière modification par Byebye le 03 mars 2009, 20:44, modifié 3 fois.
tfouss

Message par tfouss »

La vache ! ! !

Faut organiser l'importation :!:
Christ77

Message par Christ77 »

Attention je pense que ce sont des modeles 2006 ou 2007 qui sont en stock et n'ont pas été ecoulés. quand j'ai acheté ma norge neuve en noire on pouvait trouver des grises à 13500 neuve en france
christ77
Byebye

Gag

Message par Byebye »

De toute manière un type qui s'appelle Tfou qui crie "La vache" quand on parle d'anglais, il y a comme un virus qui plane :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai ma Norge, alors je ne suis pas concerné par ce prix. Par contre, la bulle moyenne à moins de 50£ :?: je vais appeler mon concess... :roll:
tfouss

Message par tfouss »

Ca y est j'ai craqué :!:

La belle est à la concession, il ne manque plus que les accessoires.
Et ce soir, le cons. m'annonce que le topcase va arriver vite ...
De toute façon je ne la sortirai que fin du mois (finances !) j'espère que tout sera arrivé.

Il n'y a pas de bulle moyenne dans les accessoires proposé par MG ? Il ne me l'a pas proposé.
Christ77

Message par Christ77 »

De quelle couleur il est ton top case ? Parce que si il est noire moi je ne comprends plus rien ..... Je viens d'avoir l'information comme quoi pas de noir sauf du gris.
Christ77
tfouss

Message par tfouss »

Il est Bronze.
Je ne sais pas pour les Noir .
tfouss

Message par tfouss »

On va voir, les infos sont contradictoires, pourtant ils mettent en place un nouveau système de gestion des commandes et des stocks.

Aujourd'hui MG est venu faire la formation des mécanos de la concession et ils ont précisés que le top pour une Norge Bronze serait dispo rapidement !
Byebye

Holala

Message par Byebye »

Bon courage pour les 4 semaines d'attente qui t'attendent :?

"Dispo rapidement" c'est pas un délai :roll: ; or comme 6 mois c'est normal chez MG, 4 mois c'est déjà très rapide :oops:
Bon, pourvu qu'il soit déjà dans le camion, sinon comme la couleur est nouvelle, t'as peut-être plus de chance d'être livré très très vite, bien avant Christ 77 :lol:
tfouss

Message par tfouss »

Ca devrait aller 8)
La météo se dégrade !

C'est vrai que la réponse n'est pas précise mais il a l'air optimiste !
On verra.
gluk

Message par gluk »

bonjour a tous
le top case bronze est arrivé chez idee,apparement pas de probleme de livraison, il faut que ca dure!!! :D
Byebye

Waou !

Message par Byebye »

Tu la récupères ce WE 8)

Content pour toi.

Bon rodage :wink:
tfouss

Message par tfouss »

Bonjour,

Je ne la récupère pas ce WE :( il faut la payer avant :!: , peut être la semaine prochaine.

Aujourd'hui, essai en duo avec la Norge bronze de démonstration.
Et puis, j'ai été agréablement surpris de trouver ma futur machine sur un pont pour une vérification générale .

Elle est maintenant équipée du topcase . Les formes intérieures sont torturées . Mais il est magnifique sur la machine !
Ils ont aussi reçu la sacoche réservoir et une petite pochette de guidon destinée à cette moto. De bonne qualité , ces accessoires sont un peu cher (+ de 200€ et 70€ respectivement) je réfléchis.
Lefouducardan

Re: Modèle 2009

Message par Lefouducardan »

tfous a écrit :Un nouveau concessionnaire a repris la marque Guzzi sur Dijon :D
De qui s'agit-il ? (réponse en MP si tu ne veux pas la mettre sur le forum, je ne vois pas de changement dans la liste de guzzi.fr).
En fait je suis à Auxerre et je vais souvent sur Dijon et j'irais bien le voir, cet autre (sur l'Yonne il y a eu un cons mais il n'y a plus).
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »