1000 SPIII - Café racer : quelques questions.

Modérateur : variel

HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

+1
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Image

:roll: on se la refait !
mikke25

Message par mikke25 »

Image
Image

voila un petit peu plus grand(ça évite d'ouvrir imagschack) mais c'est un bon debut :wink:
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

merci pour le coup de main... :lol:

Bon ben, c'est vrai que vue comme ça, la bécane fait pas trés envie, et on peut se demander dans quelle galére...
Mais "Comptoire du Sud" à Marseille s'en occupe tip-top.
J'attends désespérement :twisted: le cale-cul en alu de chez Tank Shop, commandé au mois d'octobre :evil: et chez "La Boutique Italienne" une paire de Lafranconi competizione
Venant de chez Harley (avec toujours mon fidéle Softail) je commence à quifer le monde Guzzi. Vivement la fin du chantier pour les premiers tours de roues dans le Luberon :roll:
A+ :wink:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

HELISCOOT a écrit :merci pour le coup de main... :lol:

Bon ben, c'est vrai que vue comme ça, la bécane fait pas trés envie, et on peut se demander dans quelle galére...
Mais "Comptoire du Sud" à Marseille s'en occupe tip-top.
J'attends désespérement :twisted: le cale-cul en alu de chez Tank Shop, commandé au mois d'octobre :evil: et chez "La Boutique Italienne" une paire de Lafranconi competizione
Venant de chez Harley (avec toujours mon fidéle Softail) je commence à quifer le monde Guzzi. Vivement la fin du chantier pour les premiers tours de roues dans le Luberon :roll:
A+ :wink:
pour tank shop il faut compter entre six et douze mois d'attente
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Image

Voici une vue de l'état actuelle du chantier.
Ca commence à prendre tournure :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2531
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

en effet!

bon courage
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Je dois remplacer les comodos de la SPIII. Je ne vois pas encore ce que je peux mettre sur les bracelets, en gardant l'esprit café-racer, c'est à dire minimaliste :roll:
Si vous avez des idées :wink:
A+ :lol:
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

sur les miennes et celles des potes je monte des comodos "minda" de fabrication indienne, je crois que l'on les retrouve sur des enfield , ce sont des copies des yamaha des années 70, j'ai tout à gauche , à droite je n'ai rien si ce n'est un coupe circuit pingel compet', le bouton de démarreur a été supprimé, je me fais un montage directement sur le démarreur.Chez des copains j'ai remplacé le coupe circuit pingel par un coupe circuit automatique à mercure fait maison
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Merci rené moto, mais je ne sais pas où les trouver... :roll: et encore moins quelle tête ils ont.
A+
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

les miens je les ai acheté en bourse mais les revendeurs enfield devraient en avoir , quant à la tête c'est un peu ça
http://cgi.ebay.co.uk/Superb-New-Royal- ... 8003r28771

c'était une suggestion...après chacun fait comme il lui plait, je l'ai pris parce qu'il ressemblait à ceux des yamaha trail et qu'il ne faisait pas trop moderne, mon bouton de klaxon était encore noir , celui ci est jaune
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Ok merci de l'info et du lien :wink:
A+
HELISCOOT
Connait son département
Messages : 63
Inscription : 19 déc. 2008, 18:18
Localisation : Pertuis 84

Message par HELISCOOT »

Dans le projet de trensfo de ma SPIII en café-racer, je compte changer les pots d'origine par des silencieux Lafranconi.
Peut-on racorder les Lafranconi directement aux coudes, sans passer par le collecteur en H :?:
Merci d'avance.
A+
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

si tu parles des lafranconi competizione lm1 lm2 je peux t'assurer qu'il n'y a pas de H mais un tube d'interconnection entre les pots. Par contre il y a un renfoncement dans les pots prévus pour épouser au mieux la forme des amortisseurs, il est possible de les monter sur d'autres motos mais il faudra certainement les écarter un peu vu que l'inclinaison et la position des amortisseurs diffèrent en fonction des bras oscillants qui n'ont pas tous la même largeur et longueur. Il y a deux versions , pour tube de 38 et pour tube de 40, en deux finitions, une chromée et une noire
4stroke4ever

Message par 4stroke4ever »

rené moto a écrit :Chez des copains j'ai remplacé le coupe circuit pingel par un coupe circuit automatique à mercure fait maison
wouaaaouuu

kessek ton truc à mercure?

perso, ça fait des années que je veux installer un coupe circuit général
et j'trouv' pas la place ...

raconte nous ton bidule stp, merci ;-)

Rémy
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »