merci, je serais ravi de l'essayer ... mais je ne désespère pas d'y arriver un jour en calif !BigSteve a écrit :
En tout cas, elle t'attend pour faire un tour dans le Luberon...

Modérateur : Vizir
>En 75/76, j'avais le modèle dont tu parles avec le réservoir 17l, et les caches chromés. J'étais à Brest à l'époque. C'est une bécane qui m'a donné un plaisir incroyable. On parle plus bas du frein avant, je le trouvais très puissant, et par tempshumide, il avait tendance à bloquer net au ralenti, quant au frein arrière, je n'en ai jamais eu, il y avait toujours de l'huile qui coulait dans le tambour !!!BigSteve a écrit :Et non, les caches- batteries n'étaient montés que sur les models avec le réservoir 17 L "toaster", model pratiquement exclusivement pour l'exportation US...Pierre a écrit :Dis donc le puriste...manque pas les caches latéraux chromés spécial Bien Molle ? Hmmm ?
En tout cas, elle t'attend pour faire un tour dans le Luberon...
il va falloir que je regarde une carte du Vaucluse car j'ai du mal à situer sa capitale CucuronBigSteve a écrit :Capdefra, depuis le temps que je te lis sur les forums Guzz' et RoadsterBM, tu n'es pas encore venu faire un tour à Cucuron, capital française de la Guzz' (5 guzzi pour 1850 habitants), on a pas encore vu de Norge près de l'étang...![]()
Par contre ne viens pas avec la RT, les enfants du village te jetteraient des pierres...
>Avec plaisir, mais c'est dommage, car j'y suis passé en aout dernierBigSteve a écrit :Quand tu veux, si tu passes dans le Luberon, n'hésites pas...Vizir a écrit :...
J'avoue que j'aimerais bien retester la bete, 30 ans après