Salut Katana
Dans la description que tu donnes je ne reconnais pas mon 1100Sport
avec les reglages que j'ai le ralenti tien,il arrive exeptionnellement qu'elle cale sur un coup de piston sans plus.J'avais quelques problèmes à la fin de l'été mais depuis j'ai changer tous les joints des carbus et tout est rentré dans l'ordre
Quand j'ouvre les gaz la moto pousse fort mais reste tout à fait gérable.
Je n'ai jamais levé la roue avant et il faut vraiment etre dans des conditions extremes pour que la roue arriere se dérobe.
La partie cycle est tres saine mais reste physique dans les enchainements rapides et la moto n'est pas à l'aise dans les petits virages serrés.En contre partie elle est extremement stable dans les grandes courbes.
Le freinage est exellent.
Le moteur n'accepte pas les régimes inferieurs à 2500/3000Tr/mn
Avec la premiere longue il est impossible de rouler à 30Km/h en premiere sans jouer de l'embrayage!
Les problèmes de carburation sont plus des caffouillages lors de remises des gaz en grand apres des changements de vitesses ou des sorties de courbes prises avec beaucoup d'angle.C'est juste un peu frustrant mais absolument pas dangereux.
Pour les points faibles j'ai eu un roulement de roue AR aux environs de 20 000 Kms Roulement standart à moins de 20 Francs .
Les deux disques d'embrayages cassés net peu avant 50 000Kms. Remplacer par des disques pleins qui ne devraient plus casser.
Le pressostat d'huile qui m'allumait le voyant alors que la pression etait bonne.
Et la dernière panne le régulateur qui est parti en fumée!!!
Ma moto à actuellement 63 000Kms et m'en sert tres régulierement avec toujours le même plaisir.
A+