Pédales universelles pour commandes reculées à 79 euros !

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

do it yourself ! :wink:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Une tôle d'alu en 8 ou 10mm d'épaisseur ça doit le faire. En plus, tu pourras positionner les commandes exactement comme tu veux en fonction de ta morphologie.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

pour te donner une idée, mes platines finketey et mes stucchi
Image
Image

dans les deux cas il faut rajouter deux entretoises sous la platine et c'est bon
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Image

Image

Image

Image

Image

ça y est c'est prêt !!! ouf ! bon , il n'y a pour le moment que deux versions comme les prototypes, levier brut et levier noir, la version "brut" est à 75 euros et la version noire, noir givré pour être exact, est à 79 euros. Comptez 10 euros de port pour la France pour un jeu,si vous en voulez plus laissez moi voir ça avec la poste avant.La différence avec les prototypes, levier plus fin, embout de sélecteur plus fin aussi, réglage avec des vis chc noyées dans la matière et surtout montage sur bague autolubrifiante, la maison ne recule devant aucun sacrifice :-$ ;) , la pièce sur laquelle vous visserez votre chape , rotule ou autre est en inox, de quoi aller aux Elephants sans penser au sel sur la route et la grosse vis et en M10. Alors pour les personnes intéressées, passez en MP
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

beau matos!
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

J'attends le mois prochain pour voir où en sont mes finances car ça m'intéresse ces beaux objets. Ce sera mieux que mes stucchi chromées qui prennent du jeu.
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Julien a écrit :J'attends le mois prochain pour voir où en sont mes finances car ça m'intéresse ces beaux objets. Ce sera mieux que mes stucchi chromées qui prennent du jeu.
les miens de stucchi je vais essayer de voir ça avec un chaudronnier pour qu'ils m'en refassent en vrai tôle, c'est du paiper à cigarette :cry:
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

Le top, ce serait d'avoir la pièce en inox pour raccordement de la rotule, allongée (comme sur la photo avec les tarrozzi) pour la commande de sélecteur. restera plus qu'a modifier la commande de sélection coté boite et une paire de rotule unibal pour avoir une sélection précise. c'est prévu?
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

Patrick-guzzi a écrit :Le top, ce serait d'avoir la pièce en inox pour raccordement de la rotule, allongée (comme sur la photo avec les tarrozzi) pour la commande de sélecteur. restera plus qu'a modifier la commande de sélection coté boite et une paire de rotule unibal pour avoir une sélection précise. c'est prévu?
ben non, c'est pour toutes les motos et pas que pour les vieilles guzzi, quand je les monterai je ferai la modification
Patrick-guzzi
Tour de France

Message par Patrick-guzzi »

Je comprends bien, mais on pourrait imaginer une pièce allongée, percée de plusieurs trous a adapter selon la longueur voulue, ça restera une commande universelle, mais avec une possibilité d'adaptation en plus.
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Ca y'est, j'ai cassé ma tirelire, y'a plus qu'à attendre la livraison. Je vais les garder brut. :)
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

tu aurais passer par ici mais bon ce n'est pas grave
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Désolé, mais je suis tombé dessus par hasard sur e-bay, alors j'ai craqué. Mille excuses, promis je ne recommencerai plus :( .
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

elles sont parties aujourd'hui , mercredi dans la boîte aux lettres :wink:
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

Ca c'est du rapide, nickel :D .
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »