Yamaha 650 XS

Cobalt blue
Tour de France

Re: Yamaha 650 XS

Message par Cobalt blue »

Bonjour Jerry Lee

La 750 XS était bien un 3 cylindres qui bouffait également de l'huile ?

Effectivement ce fut une catastrophe commerciale .

Yamaha a rectifié le tir avec la 1100 XS, 4 cylindres qui fit un véritable "tabac" .

Pour info: je n'ai jamais possédé de moto japonaise en 50 ans de bécane :twisted:

Donc nous faisons partie des " irréductibles Gaulois " qui on résisté à l'assaut des Yamasukas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive les bycilindres en Vé :lol:
Bonum vinum laetificat cor hominis ( Le bon vin réjouit le cœur de l'homme ) :lol:
jerry lee
European Tour

Message par jerry lee »

c'est bien ça
j'avais le modèle deuxième version (le premier le vilo tenait 20 000 km) et le SAV était une véritable catastrophe (c'est avec cette erreur que j'ai découvert le mot "reliquat") ,
je pensais qu'ils avaient rectifié le tir ... bein NON la troisième version tournant à 9000 tr au lieu 7500 tenait mieux et oui la 1100 était solide mais c'est une enclume !
ça a été ma seule Jap et il n'y en aura pas d'autre
ensuite ça a été BMW d'occaz avec déjà bien plus de Km que cette saloperie neuve et sans problèmes, puis BFG (toujours) et maintenant en plus Guzzi :lol: et je roule heureux.
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
dédé
Connait son département

Message par dédé »

J'ai passé mon permis dessus, puis j'en ai acheté une. Un bon bi verticale avec de bonnes sensations.
En bon état , ça peu tenir une bonne cote à la revente ... Ce qui n'est pas toujours le cas avec nos chéries.
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »