Si le filtre à huile est trop serré (15 N.m préconisés), il peut y avoir une fuite. Parfois, le joint du filtre précédent reste collé !
Quant au capteur de pression d'huile, le joint y est intégré sur mon modèle de remplacement.

Jmt a écrit : 13 juin 2024, 13:19 en Isère une société capable de me satisfaire. En 3 jours (envoi et retour compris) j’avais mes disques regarnis. Travail propre et exécution immédiate.
Le prix est de 148€, à peine plus cher que mes Newfren et bien moins cher que ce que l’on trouve chez les revendeurs.
Je vous donne l’adresse : Sedaia Distribution 38440 St Jean de Bournay
Si cela peut intéresser quelqu’un dans le futur, il gagnera du temps par rapport à mes déboires.
Re-démontage du moteur (maintenant je sais faire), remplacement des disques et montage de la tige d’origine.
Du coup le cylindre de commande d’embrayage retrouve sa course (tout comme avec ma tige rallongée sur les disques Newfren).
Remontage de la boite, du moteur , purge de la commande hydraulique et essai routier conséquent, tout fonctionne à merveille. La commande est devenue douce.
J’enrage sur le fait de ne pas avoir eu suffisamment de discernement dès le 1er démontage et d’avoir fait confiance à un produit manufacturé donné comme compatible.
Se lamenter ne sert pas à grand-chose, maintenant je vais pouvoir reprendre la route et profiter pleinement de cette moto.![]()
![]()