pepe33 a écrit : 18 avr. 2025, 16:20 La grenade sous la roue avant![]()
- Avantage : plus de voleur![]()
- inconvénient : Plus de moto![]()
Mais c'est efficace![]()

Modérateur : Centaurdedé
pepe33 a écrit : 18 avr. 2025, 16:20 La grenade sous la roue avant![]()
- Avantage : plus de voleur![]()
- inconvénient : Plus de moto![]()
Mais c'est efficace![]()
Si tu pense que tu vas entendre gueulé ton alarme pas de soucis mais j'y crois pasXT500 a écrit : 07 mai 2025, 18:31 le point fort est son activation par télécommande, ce qui semble signifier qu'elle ne consommera pas dans mon garage (si alarme non activée ?).
par contre, je ne vois pas si cela prend le connecteur sous la selle qui permet également d'avoir le port USB ?
Certains en parle mais sur les sujets/moto qu'ils possèdes, une alarme n'est qu'un complément pour empêcher un vol.XT500 a écrit : 07 mai 2025, 21:25 De toute façon, personne n’en parle sur ce forum, cette alarme ne semble donc pas être une solution satisfaisante pour empêcher un vol.
Pas mal le conceptVizir a écrit : 08 mai 2025, 12:57 Ça fonctionne aussi avant le vol, des que ça bouge, même très faiblement.
C'est un complément.
Ça empêche par exemple des gamins de monter sur ta bécane.
Je l'ai déjà vécu, ils se sont barré en courant des que ça a commencé à gueuler.
BRAVO!!!!!! tu es le meilleurVizir a écrit : 08 mai 2025, 18:33 Mon alarme est d'origine sur la 1400, je ne l'ai pas achetée mon cher Pépé.
Idem sur ma 1200 caponord d'avant qui avait la même alarme.