Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14962
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par Vizir »

Bravo Urgences Bastille
Florent est top du top
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14962
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par Vizir »

Impossible d'ouvrir tes liens
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5542
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par xelos33 »

Vizir a écrit : 05 juin 2025, 13:41 Impossible d'ouvrir tes liens
Si si, faut souscrire 🙄
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 3053
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par jeanroche »

Bonjour.
Ah !, ben ça alors !.
Et seul le poussoir a été changé :?:.
Moto guzzi c'est chouette !.
sakataeio
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2019, 23:21

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par sakataeio »

@jeanroche : Le poussoir, la tige ... et l'arbre à came (re-gloups!) : came rayée et attaquée légèrement sur un bord, plus des traces d'usure du revêtement sur les cames (46 000 km),
je n'ai pas voulu avoir à gérer un problème à la suite.
(teaser : en fait ça n'a rien empêché, mais ce sera un autre fil).

@ vizir & xelos33 : Désolé pour l'emploi de 1fichier.com, j'essaie avec Dropbox malgré les pollutions d'affichage,
je suis en cours de migration de mes serveurs de Gandi vers OVH - pour ceux qui savent - et la Bellagio perturbe un peu mon emploi du temps)

Comparaison neuf-usé : https://www.dropbox.com/scl/fi/2f8ph807 ... ohr1k&dl=0 : l'arc a meulé plusieurs millimètres du poussoir.
Comparaison neuf-usé de dessous : https://www.dropbox.com/scl/fi/2to2v8it ... ll6vn&dl=0
Comparaison neuf-usé de dessus : https://www.dropbox.com/scl/fi/pami1t80 ... gfo3t&dl=0
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
sakataeio
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 02 déc. 2019, 23:21

Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs

Message par sakataeio »

La suite de l'incroyable, improbable et dramatique histoire de ma Bellagio est ici.
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »