Bravo Urgences Bastille
Florent est top du top
Mécanique - poussoirs et culbuteurs
Modérateur : Centaurdedé
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14962
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14962
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs
Impossible d'ouvrir tes liens
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs
Bonjour.
Ah !, ben ça alors !.
Et seul le poussoir a été changé
.
Ah !, ben ça alors !.
Et seul le poussoir a été changé

Moto guzzi c'est chouette !.
Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs
@jeanroche : Le poussoir, la tige ... et l'arbre à came (re-gloups!) : came rayée et attaquée légèrement sur un bord, plus des traces d'usure du revêtement sur les cames (46 000 km),
je n'ai pas voulu avoir à gérer un problème à la suite.
(teaser : en fait ça n'a rien empêché, mais ce sera un autre fil).
@ vizir & xelos33 : Désolé pour l'emploi de 1fichier.com, j'essaie avec Dropbox malgré les pollutions d'affichage,
je suis en cours de migration de mes serveurs de Gandi vers OVH - pour ceux qui savent - et la Bellagio perturbe un peu mon emploi du temps)
Comparaison neuf-usé : https://www.dropbox.com/scl/fi/2f8ph807 ... ohr1k&dl=0 : l'arc a meulé plusieurs millimètres du poussoir.
Comparaison neuf-usé de dessous : https://www.dropbox.com/scl/fi/2to2v8it ... ll6vn&dl=0
Comparaison neuf-usé de dessus : https://www.dropbox.com/scl/fi/pami1t80 ... gfo3t&dl=0
je n'ai pas voulu avoir à gérer un problème à la suite.
(teaser : en fait ça n'a rien empêché, mais ce sera un autre fil).
@ vizir & xelos33 : Désolé pour l'emploi de 1fichier.com, j'essaie avec Dropbox malgré les pollutions d'affichage,
je suis en cours de migration de mes serveurs de Gandi vers OVH - pour ceux qui savent - et la Bellagio perturbe un peu mon emploi du temps)
Comparaison neuf-usé : https://www.dropbox.com/scl/fi/2f8ph807 ... ohr1k&dl=0 : l'arc a meulé plusieurs millimètres du poussoir.
Comparaison neuf-usé de dessous : https://www.dropbox.com/scl/fi/2to2v8it ... ll6vn&dl=0
Comparaison neuf-usé de dessus : https://www.dropbox.com/scl/fi/pami1t80 ... gfo3t&dl=0
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
Re: Mécanique - poussoirs et culbuteurs
La suite de l'incroyable, improbable et dramatique histoire de ma Bellagio est ici.
Sakata Eio
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment
850 T4 depuis 1982 (Krajka)
(Breva 750 2004 puis Breva 750 2011)
Bellagio en ce moment