850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Sur la V7 "Sport", pattes de phare très moches, ainsi que le feu AR et effectivement les pots.
Un seul "compteur", pas beau du tout en plus. Bof bof ...
Radar AV sur la Mandello : heureusement que j'ai acheté la mienne avant ! Et c'est quoi ce sigle sur les aérofreins ?
Manquent vraiment d'inspiration chez Moto Guzzi cette année.
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Radar AV sur la Mandello : heureusement que j'ai acheté la mienne avant ! Et c'est quoi ce sigle sur les aérofreins ?
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Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
La vidéo promotionnelle : https://www.youtube.com/watch?v=INzgmoc4nnE
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Aucune logique, juste le goût des Guzzi
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Je plussoie Magic Trix !
Et les rétros en bout de guidon qui ne servent à rien d'autre que d'élargir ton envergure pour ne plus passer entre les bagnoles ... Non seulement c'est pas pratique mais c'est moche ...
Manquent vraiment d'inspiration et les évolutions à la petite cuiller c'est pas vraiment tentant ...
Et les rétros en bout de guidon qui ne servent à rien d'autre que d'élargir ton envergure pour ne plus passer entre les bagnoles ... Non seulement c'est pas pratique mais c'est moche ...
Manquent vraiment d'inspiration et les évolutions à la petite cuiller c'est pas vraiment tentant ...

Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
... et toujours pas de jantes Tubeless !

Benoît
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Bien d'accord.Ludo51 a écrit : 05 nov. 2024, 17:48 Je plussoie Magic Trix !
Et les rétros en bout de guidon qui ne servent à rien d'autre que d'élargir ton envergure pour ne plus passer entre les bagnoles ... Non seulement c'est pas pratique mais c'est moche ...
Manquent vraiment d'inspiration et les évolutions à la petite cuiller c'est pas vraiment tentant ...![]()
Les plus sur la Sport de 2025 par rapport aux autres 850 c'est le freinage avec l'ajout d'un 2ème disque pour les distraits

Les nouvelles jantes plus légères, pourquoi pas mais j'aime bien mes rayons.
A part cela, la fourche inversée sur une moto de 65ch pour 240kg sur le réseau français alors que nbre de V7 sont en Shock Factory ou EMC

Le régulateur de vitesse pour une moto sur laquelle au bout d'1 heure à 140, tu cherches à tous prix un carénage

Pour les performances moteur à la hausse, cela doit être kif-kif avec l'aide des accessoires Mistral, carto Guareschi et suppression du SAS sur le 850 actuel.
Et plus de compteur/compte tours sur la nouvelle Spécial

En effet des évolutions pas toutes cohérentes

Dernière modification par GSemaille32 le 05 nov. 2024, 20:08, modifié 1 fois.
400RD, 350RDLC...35 ANS DE J5...850V7Special 
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Beaucoup d'entre nous regrettent depuis le début l'absence d'un double disque (pas moi).
Voilà que le deuxième disque arrive en plus sur une fourche inversée surement indispensable pour dompter la bête (je n'en veux pas).
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'enthousiasme.
Avec 65 CV le simple disque me suffit (largement) mais je ne fais pas de circuit et la fourche standard me va aussi (en plus je la règle en changeant l'huile et je me prends pour un metteur au point).
En théorie un simple disque diminue l'effet gyroscopique et évite d'avoir à diminuer au tour l'épaisseur des disques (à changer à chaque manche évidemment).
Vous savez quoi ? nous ne sommes jamais contents et c'est ça qui est bien.
Vous rendez vous compte que notre V7 est une des rares motos dont les limites sont proche de celles du motard de base et cohérente avec la réglementation routière.
Ça ne me chagrine pas, et la Sport je la trouve jolie ...
Voilà que le deuxième disque arrive en plus sur une fourche inversée surement indispensable pour dompter la bête (je n'en veux pas).
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'enthousiasme.
Avec 65 CV le simple disque me suffit (largement) mais je ne fais pas de circuit et la fourche standard me va aussi (en plus je la règle en changeant l'huile et je me prends pour un metteur au point).
En théorie un simple disque diminue l'effet gyroscopique et évite d'avoir à diminuer au tour l'épaisseur des disques (à changer à chaque manche évidemment).
Vous savez quoi ? nous ne sommes jamais contents et c'est ça qui est bien.
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Ça ne me chagrine pas, et la Sport je la trouve jolie ...
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Ils lui ont greffé le train avant de la V85 Strada et l'électronique de la TT 2024.
D'accord avec Magic T. pour les pattes, pots et rétros !
D'accord avec Magic T. pour les pattes, pots et rétros !
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
De mon côté je suis bien content d'avoir la spécial bleue avec tous ses chromes et les deux compteurs à aiguilles ! C'est bien pour mon budget car je ne suis pas tenté pour ces versions 2025 !
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Sur la Sport, hormis les fautes de goûts que vous avez notées, je trouve qu'ils auraient quand à faire, pu adopter les 80 ch de la V 85, pour justifier son appellation, et profiter de la nouvelle fourche réglable.
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
240 kgs, c'est un peu (beaucoup) lourd. La couleur verte, le double disque, la fourche inventaire c'est super.
Les amortisseurs à l'arrière ont intérêt à être à la hauteur, sinon faire tâche ...
Manquera comme toujours une étude en soufflerie pour dévier l'air grâce au profil particulier d'un phare à inventer, ou d' un tête de fourche hyper efficace.
Mais là évidemment ça lui changerait le look , et un dirait qui lui manque des chevaux ...
Les amortisseurs à l'arrière ont intérêt à être à la hauteur, sinon faire tâche ...
Manquera comme toujours une étude en soufflerie pour dévier l'air grâce au profil particulier d'un phare à inventer, ou d' un tête de fourche hyper efficace.
Mais là évidemment ça lui changerait le look , et un dirait qui lui manque des chevaux ...
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Elle sera bien entendu Euro 5 plus avec un peu plus de chevaux et un peu plus de couple 
Quand je dis elle sera elle est avec un peu plus de...67,3cv plus de couple 79 nN à 4400 t/mn, accélérateur ride by wire, fourche inverser réglable
Quant à la Spéciale et la Stone elles existent toujours...
Pour le poids de 200 kg à sec...

Quand je dis elle sera elle est avec un peu plus de...67,3cv plus de couple 79 nN à 4400 t/mn, accélérateur ride by wire, fourche inverser réglable

Quant à la Spéciale et la Stone elles existent toujours...
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Et moi je ne suis pas du tout chagrin 

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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Je pense que tu veux dire que la Spécial et la Stone seront toujours commercialisées en 2025, avec le nouveau moteur qui a un peu plus de puissance et avec un peu plus de couple ,Quadro39 a écrit : 06 nov. 2024, 05:38 Elle sera bien entendu Euro 5 plus avec un peu plus de chevaux et un peu plus de couple
Quand je dis elle sera elle est avec un peu plus de...67,3cv plus de couple 79 nN à 4400 t/mn, accélérateur ride by wire, fourche inverser réglable
Quant à la Spéciale et la Stone elles existent toujours...
Pour le poids de 200 kg à sec...
mais sans le double disque ,sans la fourche inversée , mais avec moins de poids. Si j'ai bien compris ...
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Bien d'accord avec toi. Une véritable amélioration, pour moi, aurait été de lui faire perdre une quinzaine de kilos, et avec des pneus un peu moins larges.marcolelectro a écrit : 05 nov. 2024, 19:32 Beaucoup d'entre nous regrettent depuis le début l'absence d'un double disque (pas moi).
Voilà que le deuxième disque arrive en plus sur une fourche inversée surement indispensable pour dompter la bête (je n'en veux pas).
Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'enthousiasme.
Avec 65 CV le simple disque me suffit (largement) mais je ne fais pas de circuit et la fourche standard me va aussi (en plus je la règle en changeant l'huile et je me prends pour un metteur au point).
En théorie un simple disque diminue l'effet gyroscopique et évite d'avoir à diminuer au tour l'épaisseur des disques (à changer à chaque manche évidemment).
Vous savez quoi ? nous ne sommes jamais contents et c'est ça qui est bien.
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Re: 850 V7 Sport - EICMA 2024 : Présentation
Et des vraies suspensions arrières ......................
Bref autre chose qu'un lifting appuyé !
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