V85 TT - Sondage : Avec ou sans protège moteur ? Profil d'utilisateur avant tout ?

Modérateurs : fafalastuce, Roland

pepe33
World Trip Runner

Re: V85 TT - Sondage : Avec ou sans protège moteur ? Profil d'utilisateur avant tout ?

Message par pepe33 »

Tu ne prend pas ta moto sans tes protections (ou tu es de ceux en tee shirt qui se crois a l’abri d'une chute)
ben pour ta moto c'est pareil, c'est peut être pas des plus esthétique et peut être que le crash bar ne te servira jamais mais ... :wink:
beluro
Connait son département

Re: V85 TT - Sondage : Avec ou sans protège moteur ? Profil d'utilisateur avant tout ?

Message par beluro »

hello
Pose toi pas de questions, mets des protèges culasses.
En plus pour sangler sur une remorque ou une table de levage c'est top.
Un petit garde boue Caponord (j'ai viré le bec de canard) et des protèges moteur et c'est la plus belle.
Achetée neuve à Annecy au mois de juin (mais modèle 2023) et j'en suis encore à descendre au sous-sol le soir,
et la regarder comme un gamin (67 ans dans deux mois) et être heureux :mrgreen:
Alpinestar
Connait son département

Message par Alpinestar »

Quel bonheur de garder l'enthousiasme et l'émerveillement de l'enfance face à nous "joujoux" qui nous font vibrer !!!
Je vais devoir me séparer à regrets de ma fidèle Triumph Thruxton qui m'accompagne depuis huit années mais qui n'est plus adaptée à ma situation ni à mon environnement ainsi qu'à mes projets ...
V85TT Travel 2024
Speed Twin 1200 Stealth Edition 2024
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »