sky.fred a écrit : 13 déc. 2022, 20:45
christian.p a écrit : 12 déc. 2022, 21:19
Merci pour cette dernière phrase concernant la carto.... existe-il chez guzzy des possibilités de faire évoluer la carto d'origine et si oui chez qui ?
Reprenons au début.
Pourquoi veux tu acheter une V9 ?
En as tu essayé une ?
Si c'est pour avoir une moto puissante ou sportive, tu vas être déçu.
Si tu crois qu'en modifiant la cartographie, qui pour la plupart ne font qu'enrichir l'injection, et en changeant l’échappement, tu vas augmenter significativement la puissance, tu vas être doublement déçu.
Elle tournera peut être un peu plus rond car les moteurs sont un peu malmenés par les normes Euros 5 mais ça n'en fera pas un dragster.
La V9 fait 65 cv et il faut l'acheter pour ce qu'elle est : Une bonne moto pour se balader, pas pour faire des chronos.
Salut
Je ne l'ai essayé que sur quelques mètres dans un parking....
A voir sur la route
Le v9 a un look qui me plaît beaucoup avec sont moteur en V
J'hésite beaucoup entre 3 moto
-la v9 guzzi
-la ninet bmw
-la speeaster triumph
J'ai essayé les 2 derniers
3 moto différentes mais dans le même esprit
Des puissance aussi différentes
Mais trois moto à ma taille
Pourquoi vouloir changer l'échappement... pour la sonorité et le visuel
Après la carto c'est important aussi ... et on peut faire de bonne choses si elle est bien faite !
Je pense que guzzi à la possibilité de le faire
D'où ma question sur la cartographie ....
L'idée serait d'avoir la même puissance que sur le trail
Pour finir je ne veux pas forcément rouler vite mais plutôt cool et avoir de la ressource pour les moments compliqué

