V85 TT - Toutes premières impressions Evocative Graphics Euro 5 2022 jaune Mojave
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- desmot
- Connait son département
Re: V85 TT - Toutes premières impressions Evocative Graphics Euro 5 2022 jaune Mojave
Salut a tous ,
Je viens de faire ma révision des 1500 km , 360 euros !!!
On est bien a Annecy , je leur et dit qu'on devrait battre un record , bin ça leurs en touche une sans faire bouger l'autre.
Première fois que j'emmène une moto en révision chez un concessionnaire , et ce sera la dernière , pour une révision , les records c'est pas mon truc.
Je viens de faire ma révision des 1500 km , 360 euros !!!
On est bien a Annecy , je leur et dit qu'on devrait battre un record , bin ça leurs en touche une sans faire bouger l'autre.
Première fois que j'emmène une moto en révision chez un concessionnaire , et ce sera la dernière , pour une révision , les records c'est pas mon truc.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V85 TT - Toutes premières impressions Evocative Graphics Euro 5 2022 jaune Mojave
Tu as commis une petite erreur , tu aurais dû négocier la 1ere révision gratos quand tu as acheté la moto , en règle générale , ça passe .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Magic Trix
- World Trip Runner
L'avantage avec cette concession , c'est que tu peux quelquefois repartir avec une moto allégée (en plus du compte en banque).On est bien a Annecy
Oui, parce que des fois , il font la vidange, comme on demande, mais il ne comprenne pas qu'il faut AUSSI remettre de l'huile.
Expérience vécue , mais sans dommage , car c'était la boîte , (et comme je vérifie toujours quand je ne connais pas le mécano ...).
Mais c'est vrai qu'on dit vidange et pas échange de l'huile. Mais sûr qu'ils ne revoient plus mes motos.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- kramiko
- Tour de France
Le niveau de certains concessionnaires fait peur quand mêmeMagic Trix a écrit : 17 nov. 2022, 17:16L'avantage avec cette concession , c'est que tu peux quelquefois repartir avec une moto allégée (en plus du compte en banque).On est bien a annecy
Oui, parce que des fois , il font la vidange , comme on demande , mais il ne comprenne pas qu'il faut AUSSI remettre de l'huile.
Expérience vécue , mais sans dommage , car c'était la boîte, (et comme je vérifie toujours quand je ne connais pas le mécano ...).
Mais c'est vrai qu'on dit vidange et pas échange de l'huile. Mais sûr qu'ils ne revoient plus mes motos.

V85TT Rosso Uluru 2022
-
Bon , je ne suis plus détenteur du record ... Lac d'Annecy , Côte Basque , même combat !
A croire que le prix des révisions est indexé sur celui de l'immobilier ...
A croire que le prix des révisions est indexé sur celui de l'immobilier ...

- Tilt-s
- World Trip Runner
En plus , l'huile devait venir d'Ukraine , alors, faut comprendre monsieur !!!Guzzi64 a écrit : 17 nov. 2022, 18:35 Bon , je ne suis plus détenteur du record ... Lac d'Annecy , Côte Basque , même combat !
A croire que le prix des révisions est indexé sur celui de l'immobilier ...![]()
Avec 310 boite et pont compris , je suis finalement vernis à Montpellier.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- desmot
C'est la 1er et dernière fois que j'achète une moto neuve , j'ai rien négocier , erreur.Vizir a écrit : 17 nov. 2022, 15:35 Tu as commis une petite erreur , tu aurais dû négocier la 1ere révision gratos quand tu as acheté la moto , en règle générale , ça passe.
Je n'ose même pas imaginer le prix avec boite pont en sus ! c'est vrai qu'Annecy ; ça se mérite , je vais vite fait retourner dans mon sud ouest natal.
Bon pas Bayonne , j'ai quand même eu le droit a la maj euro 5 , trop bon ! et j'attend toujours les poignées chauffantes depuis le 03/08 , au printemps peut être
Bah de toute façon par chez vous pas besoin de poignées chauffantes. Les bécanes sont en mode hivernale. Nondesmot a écrit : 18 nov. 2022, 07:15C'est la 1er et dernière fois que j'achète une moto neuve , j'ai rien négocier , erreur.Vizir a écrit : 17 nov. 2022, 15:35 Tu as commis une petite erreur , tu aurais dû négocier la 1ere révision gratos quand tu as acheté la moto , en règle générale , ça passe.
Je n'ose même pas imaginer le prix avec boite pont en sus ! c'est vrai qu'Annecy ; ça se mérite , je vais vite fait retourner dans mon sud ouest natal.
Bon pas Bayonne , j'ai quand même eu le droit a la maj euro 5 , trop bon ! et j'attend toujours les poignées chauffantes depuis le 03/08 , au printemps peut être

Ok elle était trop facile. Comme disait la marionnette des guignoles de Denisot