V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par Vizir »

Je ne sais plus mais c'est inférieur à 5
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
nino40
Connait son département
Messages : 39
Inscription : 08 févr. 2011, 13:00
Localisation : LANDES

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par nino40 »

Aujourd'hui dans une forte descente au frein moteur en seconde , le sapin de noël s'est allumé , le message est apparu et le moteur s'est calé à 2000 tours .
Je me suis arrêté sur le bas coté , ai coupé le moteur.
je l'ai redémarré 5 minutes plus tard , régime normal , plus de message mais voyant moteur orange allumé .
Je suis rentré chez moi comme cela en fin de matinée.
Ce soir j'ai redémarré la moto et comme par enchantement Guzziste plus rien , toutes les alertes ont disparues .....
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

nino40 a écrit : 27 févr. 2022, 20:49 Aujourd'hui dans une forte descente au frein moteur en seconde , le sapin de noël s'est allumé , le message est apparu et le moteur s'est calé à 2000 tours .
Je me suis arrêté sur le bas coté , ai coupé le moteur.
je l'ai redémarré 5 minutes plus tard , régime normal , plus de message mais voyant moteur orange allumé .
Je suis rentré chez moi comme cela en fin de matinée.
Ce soir j'ai redémarré la moto et comme par enchantement Guzziste plus rien , toutes les alertes ont disparues .....
T'as eu du bol, la mienne est partie via l'assistance .. elle devrait être déposé demain chez le concessionaire... chuis pas trop rassuré :(
Le dernière fois que j'ai eu un soucis avec la sonde de température huile, il n'ont rien fait sous prétexte que le défaut n'tait plus présent .. le fait qu'un alarme était enregistrée ne les a pas fait change d'avis .. résultat.. l'alarme est revenue le lendemain .. j'ai fini par changer la sonde moi meme ..
Voila .. on va voir ...
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2040
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par pepe33 »

Je ne comprendrai jamais comment on peut aller dans une concession, être déçu et y retourner :roll:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2129
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par capdefra26 »

pepe33 a écrit : 28 févr. 2022, 20:40 Je ne comprendrai jamais comment on peut aller dans une concession, être déçu et y retourner :roll:
Surtout quand on a déjà vécu un exemple qui dénote une nullité affligeante...
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

Ben.. si vous avez une recette miracle ... je suis preneur !!

Y'a eu un excellent concessionnaire Jacky Bergman par ici mais il a pris sa retraite..donc y'a plus que la grosse concession piaggio, kawa, indian, enfield .. la totale ...

La moto est encore sous garantie 1 an.. après.. Ben ça sera après :-)
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

JeePee a écrit : 28 févr. 2022, 22:32
cbert67 a écrit : 26 févr. 2022, 12:47 Tu as des infos sur les temps d'attente .. je trouve pas :-(
https://www.apriliaforum.com/forums/sho ... ost4802910
TOP !! merci
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2040
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par pepe33 »

cbert67 a écrit : 28 févr. 2022, 21:48 Ben.. si vous avez une recette miracle ... je suis preneur !!

La moto est encore sous garantie 1 an.. après.. Ben ça sera après :-)
Il n'y a pas de recette simplement de la logique, si le boulanger en bas de chez toi fait du pain dégueulasse,
Est arrogant et te trompe sur le prix de la baguette tu vas continuer a acheté ton pain chez lui sous prétexte qu'il est en bas de chez toi ou tu en cherchera un meilleur :mrgreen:
Des concessionnaires il y en à ( et tu as de la chance tu en à un a 90Km) Déjà une panne c'est chiant, mais si en plus tu doit douté le temps des réparations et après.
C'est sortir de son confort mais je préfère louer une remorque (50€ dans mon cas) et faire 150 bornes plutôt que de laisser ma belle a un incompétent.
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

Mouais .. je comprends ... et si le pain est pas bon je change de boulangerie, t'inquiète pas :lol:

Sur ce coup comme la moto est sous garantie, j'ai joué confort en espérant qu'ils trouvent .. s'ils ne trouvent pas ben je vais devoir changer de boulangerie ..
Mais j'ai pas de voiture, donc pas de boule, donc pas de remorque .. donc j'avoue que ca complique un peu le truc ..
Y'a un concessionnaires à Epinal, 2h de route .. comme y'a des Vosges au milieu :cry:

Enfin j'espère qu'ils trouvent !
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

La suite ...
J'ai eu la concession. Ils on refait un apprentissage et du coup c'est de nouveau OK .. ca montre que les tempo de 30sec entre les différentes actions doivent être importantes ..
Il continue quand même à vérifier pour voir s'ils trouvent une cause ..
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par Vizir »

J'étais donc dans le vrai 😀
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
cbert67
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 déc. 2020, 11:38
Localisation : A coté de Strasbourg

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par cbert67 »

Vizir a écrit : 02 mars 2022, 23:27 J'étais donc dans le vrai 😀
Oui, O Grand Vizir :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par Vizir »

Merci mon brave 😀😀😀😁
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
pepe33
World Trip Runner
Messages : 2040
Inscription : 24 mai 2016, 18:34
Localisation : Bordeaux

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par pepe33 »

Y a des chevilles qui gonfles, fait gaffe la pointure 52 ne passe pas bien sur les cales pieds du 1400 :mrgreen:
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 13135
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: V85 TT - Electrique : ALARM URGENT SERVICE

Message par Vizir »

Tu sais, si on ne se félicite pas, personne ne le fait à ta place.😆😆
Mais surtout, ça fait plaisir de voir que notre expérience peu servir à tout le monde.
Mais je te rassure, Pépé, tu apportes beaucoup À notre beau forum.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »