Mécanique - Tenue de cap

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3698
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: Mécanique - Tenue de cap

Message par pascal »

Bonsoir,
Commencer par les réglages définis par le constructeur ( voir le manuel de l'utilisateur)
Après en fonction de la charge, adapter les réglages.
850 Le Mans 1977
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 14981
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Mécanique - Tenue de cap

Message par Vizir »

pascal a écrit : 28 oct. 2021, 13:55
Vizir a écrit : 28 oct. 2021, 12:09 Pour moi, la fourche n'a rien à voir avec ça, sauf gros problème.
Bonjour,
Même si l'huile a un age canonique ?
OUi, il faut vraiment que l'huile soit très dégradée, et dans le cas de la norge, de toute façon, l'hydraulique de la fourche laisse à désirer .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »