Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Superbe Andre30... gros travail sur la bête (freinage AR avec anti-levée?)

Par contre pour le démarage c'est à la poussette? (vois pas la batterie)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rogers4r

MOTOS

Message par rogers4r »

putaing , elles sont toutes belles encore encore MIAM MIAM :lol: :shock: :wink:
rogers4r

batterie

Message par rogers4r »

hello le demarreur est en place sur ta moto andre , donc la batterie est peut etre cachee sous la selle .
eclaire nous :?
Andre30

Message par Andre30 »

Au départ je m'étais procuré un bac inox pour mettre sous la boîte à vitesses, si ce n'est que le cul de boîte n'était pas celle d'un LM
donc je n'ai pas pu monter ce bac (et cela m'a donné une nouvelle prise de tête pour modifier mon circuit électrique), et comme j'avais acheté la batterie qui allait juste dans le fameux bac inox j'ai donc dû la mettre au dessus de la boîte et pour que cela ne se remarque pas trop j'ai enlevé toutes les marquage sur ladite batterie.

Mais une photo me semble plus parlante 8) 8)

Image

Image

André
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Je vois mieux maintenant, c'est un petit démareur avec une petite batterie... au gel? Elle peut se mettre horizontale? Tu as le moteur d'origine 850 ou c'est en 1000 avec piston haute compression?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Andre30

Message par Andre30 »

guzzouille a écrit :Je vois mieux maintenant, c'est un petit démareur avec une petite batterie... au gel? Elle peut se mettre horizontale? Tu as le moteur d'origine 850 ou c'est en 1000 avec piston haute compression?
Oui c est un valeo et batterie 13ah monté horizontalement
et le kit gilardoni en 948cc et deux bougies par cylindre


André 8)
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Voila la mienne..... jusqu'à l'année passée.

Image

A présent elle est démontée car elle à demandé que je lui enlève son carénage pour revenir a plus sobre :)
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

très beaux cornets et vis de boite...j'ai les mêmes, pour ma batterie j'avais un montage sous la boite de vitesses avec la batterie conventionnelle de 30Ah, dans le futur je vais me faire un bac pour ma batterie odyssey avec un montage horizontal et sur silentblocks, tant qu'à faire...tes disques sont des brembo ? origine stein dinse ? un prix ?
Dernière modification par rené moto le 29 juil. 2008, 21:36, modifié 1 fois.
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

Image

Image


Image


Image


Image

ça c'était avant...


Image
pendant...

pour après il faudra attendre longtemps :cry:
Andre30

Message par Andre30 »

Salut René,

je ne me lasse pas de voir ta bécane AVANT - et je te le répète
moi je l'aurais laissée tel quel - comme cela elle a une histoire
les oscars le tapecul d'époque avec pressions rooooh j'adore
moi j'ai refait de fond en comble car c'était une épave quand
je l'ai récupérée -

quant au disques Av se sont des Spiegler fontes/flottants - j'avais
mis une pr19 mais pour la route c'est trop - je suis revenu à du
conventionnelle et la pr19 est monté sur ma Duc piste là c'est top.

si tu veux j'ai encore le bac de batterie inox que j'avais acheté
chez Steine Dinse - si cela t'intéresse fait moi signe, je ferais des
tofs pour te donner une idée

André
Andre30

Message par Andre30 »

guzzouille a écrit :Voila la mienne..... jusqu'à l'année passée.

Image

A présent elle est démontée car elle à demandé que je lui enlève son carénage pour revenir a plus sobre :)
dis moi Guzzouille

tu comptes faire quoi - remettre à l'origine ?
ou juste supprimer le carénage
tu as des tofs d'aujourd'hui :P

André
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Je prend tellement de plaisir à rouler avec ma Breva que j'ai un peu laissé de côté ma LeMans par manque de temps.

Comme je veux garder toutes les pièces pour pouvoir la remettre éventuellement un jour d'origine, j'ai trouvé un deuxième garde boue arrière pour le modifier et l'adapter au pneu de 180 que j'ai à l'arrière (120 devant).

Mais bon, c'est un projet qui vas me prendre du temps :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Andre30

Message par Andre30 »

guzzouille a écrit :Je prend tellement de plaisir à rouler avec ma Breva que j'ai un peu laissé de côté ma LeMans par manque de temps.

Comme je veux garder toutes les pièces pour pouvoir la remettre éventuellement un jour d'origine, j'ai trouvé un deuxième garde boue arrière pour le modifier et l'adapter au pneu de 180 que j'ai à l'arrière (120 devant).

Mais bon, c'est un projet qui vas me prendre du temps :?

Pneu de 180 :shock: :shock: :shock: Tu es sûr ! Cela passe comment
avec le pont ! déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4020
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Oups... j'aurai du me relire...non c'est 150/70 :oops:
c'est le maximum possible pour fraiser le bras oscillant côté cardan...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2526
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonjour à tous!

La bécane à René: superbe dans sa configuration endurance!

Personnellement j'aime bien les motos dans leur jus, tant qu'elles sont en état de rouler avec un entretien courant.

Bon, il faut aussi reconnaitre que celles d'André, Ninjasan, Fred (et j'en oubli) sont de très belles interprétations, personnelles et cohérentes. Uniques aussi.

Continuez à nous monter de belles choses, Messieurs!

@+
Dernière modification par Bravo le 30 juil. 2008, 20:30, modifié 1 fois.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »