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Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 31 déc. 2020, 15:08
par jerry lee
FRANCK66 a écrit : 31 déc. 2020, 15:01 Pfffffffff !!!! Garde boue, bulle haute, protège mimines, protections, poignées chauffantes...
Pourquoi faire ?
Pas besoin ici dans les Pyrenées Orientales !!! :lol: :lol: :lol:
A tous, un bon réveillon avec vos brêles bien au chaud au fond du garage ! :) :)
en ce moment c'est plutôt Zodiac chez vous :wink:
bon réveillon zossi !

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 31 déc. 2020, 16:42
par olivier13
et moto-neige chez @skender

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 31 déc. 2020, 17:07
par pepe33
olivier13 a écrit : 31 déc. 2020, 16:42 et moto-neige chez @skender
Remarque tu remplaces la roue avant par un ski ( je sais des frais en plus :oops: ) et tu as une V85MN (moto neige) :wink: :mrgreen:

:D

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 31 déc. 2020, 17:12
par fafalastuce
heu les gars on s’éloigne du sujet
merci

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 31 déc. 2020, 17:30
par pepe33
fafalastuce a écrit : 31 déc. 2020, 17:12 heu les gars on s’éloigne du sujet
merci
Tu as raison revenons a l’essentiel :oops:
Une question ( pour @skender) comme il parait que le rapid bike est coton niveau branchement, le module mandelo est il identique ( dans le principe et le résultat demandé) que le rapid bike :oops:
Merci

:D

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 01 janv. 2021, 11:40
par SKENDER
Pour avoir eu le module Mandello sur ma 1200 sport 2V je peux te dire que celui ci est dix fois plus pratique à brancher. Le module il faut faire des épissures et couper les fils. Là c'est du plug and play. De plus j'avais arrêté le module Mandello car il avait des résultats trop erratiques.
Là je n'ai pas assez de recul pour donner un avis éclairé car j'ai 20 cms de neige dehors et des routes verglacées depuis son installation.
Par contre Fasty qui habite sur Toulouse a pu rouler pas mal avec et son avis est instructif.
Pour ce qui est du montage, il faut enlever le réservoir; et faire passer la connectique des deux sondes par le coté gauche. Le branchement de la sonde de droite ne peux pas passer devant le cylindre droit du fait de son avancée dans cadre et du nombre de câbles et durites qui obstruent le passage de ce coté.
j'ai démonté la cellule redresseuse qui est derrière le klaxon et ensuite la pièce métallique en H qui supporte la connectique des sondes afin de dégager de la place pour faire le branchement. Refixé les branchements sur les supports derrière cette pièce en H. Ensuite j'ai fixé avec des colsons les deux gaines sur des durites afin qu'elles ne se baladent pas sur les ailettes du cylindre gauche.
Voilà j'ai mis du temps à trouver le cheminement mais si c'était à refaire j'irai deux fois plus vite à présent. :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: V85 TT - Optimisation moteur

Publié : 01 janv. 2021, 11:58
par fasty
J'ai peut être fais une installation moins aboutie que celle de Skender. :roll:
Reste qu'il y a peu de place et beaucoup de câblage autour du châssis de la v85.
Donc pour installation correcte, le démontage du réservoir est quasi obligatoire pour soigner un minimum le passage des câbles.
Pour ce qui est du branchement du rapid bike en lui-même, c'est simplissime...