https://www.bag-distribution.fr/orapi-c ... 2x17185114
Vizir
On trouve sans difficulté des lubrifiants ou des compounds aux silicones. Très utile pour les articulation plastique et métal, comme certains palonniers, pour éviter que des joints caoutchouc restent collés par le gel, pour lubrifier les mecanismes d'écran des casques etc..zorglub a écrit : 12 déc. 2020, 07:14 S'il y a du plastique dans le bouchon avez-vous essayé un lubrifiant aux silicones ?
alors!! je découvre, effectivement c'est "ancien' mais la société existe toujours, et peut être cette graisse aussi, a voir!!!olivier13 a écrit : 12 déc. 2020, 20:38 Je ne sais pas si vous avez vu, mais l'article date de 2004 !!
lubrifiants aux silicones oui, on s'en serre( ou sancerre?) en robinetterie, mais encore une fois, pas d'essence autourzorglub a écrit : 12 déc. 2020, 21:17On trouve sans difficulté des lubrifiants ou des compounds aux silicones. Très utile pour les articulation plastique et métal, comme certains palonniers, pour éviter que des joints caoutchouc restent collés par le gel, pour lubrifier les mecanismes d'écran des casques etc..zorglub a écrit : 12 déc. 2020, 07:14 S'il y a du plastique dans le bouchon avez-vous essayé un lubrifiant aux silicones ?
vous avez vu le prix les gars!!!!Vizir a écrit : 12 déc. 2020, 21:14 Et ça, ça date de 2004)
https://www.bag-distribution.fr/orapi-c ... 2x17185114
Vizir
Sur un bouchon de réservoir je ne vois pas le problème. Les joints silicones se dissolvent avec de l'essence certes. Mais en application légère je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser un lubrifiant siliconé, les silicones ne supportent pas les températures supérieures à 50°C, et peuvent même être explosifs dans certaines conditions, mais en l'occurence ce n'est pas le cas. Je serais sincèrement intéressé de connaître ta raison pour ne pas s'en servir dans le cas d'un bouchon de réservoir.calif56 a écrit : 12 déc. 2020, 21:30lubrifiants aux silicones oui, on s'en serre( ou sancerre?) en robinetterie, mais encore une fois, pas d'essence autourzorglub a écrit : 12 déc. 2020, 21:17
On trouve sans difficulté des lubrifiants ou des compounds aux silicones. Très utile pour les articulation plastique et métal, comme certains palonniers, pour éviter que des joints caoutchouc restent collés par le gel, pour lubrifier les mecanismes d'écran des casques etc..
ah!! tu sais que ce n'est pas idiot,kube a écrit : 13 déc. 2020, 10:08 C'est peut être une grosse bêtise...mais un truc du genre ...saindoux...!
fredhuile a écrit : 13 déc. 2020, 11:01 MÉFIANCE!!!! dans les seins doux, il y à parfois du silicone![]()
![]()
Désolé pour le "e" en trop.