bellagio dans MJ....enfin!

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

C'est vrai
Elle se lève au passage de la seconde dans les dépassements très chauds
:oops:
lemonnier
Connait son département

combien de bellagio depuis l ' achat de drama ?

Message par lemonnier »

qui a envie d 'acheter un bellagio depuis que drama en parle ? je me pose la question de l 'interêt que devrait SUSCITER cette bécane depuis que j 'ai essayé une 1100 BRéva trop lourde à mon gout :apparemment cette bécane semble être considéré comme une sous guzzI le site ne tourne qu 'autour du 1100 1200 breva ETde la norge ;
le prix ? il n 'est paspossible de descendre en deça de 10000 euros et à ce prix y ' at il des acheteurs qui seraient interesses?
paulo35

Message par paulo35 »

salut
lorsque j'ai acheté ma guzzi j'ai hésité entre la 1200 sport et la bellagio (ce n'est pas une sous guzzi) l'occasion a fait le larron. Je suis sûr que ceux qui en ont une ne regrettent pas
perso je virerais les pots et basta
est elle en tubeless??
le manque de compte tour est il génant?
Je remarque qu'avec ma 12s je tire en général à 4500 tours (oui je sais je ne suis pas Stoner) et par jour de folie 6000tours environ jamais plus.
la brava lourde bizarre la 12s n'est qu'une brva tunée je trouve lourd à l'arrèt mais lorsque cela roule je ne ressent pas le poids. Peut ètre les pneus. j'ai des michelin pilot road2 et cela me convient.
a+
lemonnier
Connait son département

Message par lemonnier »

je ne critique pas la 1100 ou la 1200 SPORT EN disant qu 'elles sont lourdes : je dis simplement qu 'après avoir fait l 'essai de la 1100 BRéva et après avoir lu l 'intervention de drama j ' ai subitement réalisé que c' était la moto qu 'il me fallait : moto maniable , adaptée à la ville et capable d 'incursion sur route : ce n 'est pas une routière ( ou alors il faut l 'équiper )°, c 'est la moto de celui qui roule 50 à100 km autour de paris une alternative à une 800 bonneville( que j 'ai possédée)ou un 1200 harley sauf qu 'elle fait mieux que les 2 en question .... avec son cardan et son caractère....
la 2 EME raisobn de mon intêret pour cette moto vient de l 'avis que j 'ai pu recueillir dans mon quartier (paris 18°°) d 'un motard qui roule HARLEY ( style bécane à 30000 euros et qui place très haut le bellagio .... QU 'il a aquise pour le trajet domiicile boulot
en tous cas très bonne idée de drama d 'avoir montré l 'interêt de cette moto après la vente de son griso
drama

Message par drama »

salut à tous,
ça y est, j'y ai mis des bracelets !!! je ne suis pas trop plié et je sens mieux l'avant. Pas de soucis de maniabilité flagrants comme j'avais pu constater avec la griso( équipée elle aussi de bracelets, que j'avais enlevé aprés 1 journée de roulage) . je retrouve cette impression de légereté habituelle de la Bellagio mais avec un peu + de poids sur l'avant donc dans les grandes courbes + de précision :twisted:
pour reprendre la conversation de + haut, la Bellagio n'a rien à voiravec : un custom- la mode des anciennes nouvelles(bonnevillle et autres)- une Harley
c'est une Moto Guzzi , + proche d'un roadster qu'autre chose mais c'est aussi une bonne base pour en faire la bécane de vos rêves :P
à l'aise partout, route, ville,auto route et pour le voyage, une paire de saccoches et roule ma poule........
pour l'histoire du pot, on peut monter n'importe quoi d'autre ( adaptable aux Guzzi)
A+
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »