Des photos de votre Guzzi sur mon petit site

Tout est dans le titre, même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

VeeTouine

Message par VeeTouine »

Alain,

Mon MP n'etant toujours pas arrivé, j'ai mis mon adresse mail dans mon profil :wink:

VeeTouine
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Diantre ! :lol:

La partie Guzzi s'élargit, va falloir que je réorganise tout ca si ca continue!

Continuez à en envoyer ceux qui le souhaitent et merci pour vos contributions :wink:

VeeTouine
Pilou64

Message par Pilou64 »

Hello ami veetouine, meme chose pour moi, je t'ai envoyé une photo de ma calif mais je ne sais pas si tu l'as reçue ? bien sympa ton idée de site, amicalement :)
Trapadelle

Message par Trapadelle »

Dans la catégorie V-Twin de caractère, je trouve dommage qu'il n'y ait pas le CX500 de chez Honda. la seule Japonaise qui ait des airs de guzzi.

Si c'est juste parce que tu n'en a pas trouvé, je t'enverrai le mien si tu veux bien.

et une tof de mon 1000Gt rouge, ainsi qu'une du Florida de mon amoureuse.
VeeTouine

Message par VeeTouine »

olu les gens!

J'ai bien recu ta photo Pilou je la mettrai en ligne d'ici la fin de la semaine, mais ca serait top si tu en avais d'autres ou ta moto serait plus mise en valeur :wink:

Trapadelle : je ne recherche pas de photos en particulier pour les mettre sur le site, j'attends que ce soit les gens fassent la demarche de m'envoyer les tofs de leur monture, ou ex-monture. N'hesites pas à m'envoyer les tiennes :)

Pis si vous avez des idées pour améliorer mon truc, n'hesitez pas à venir les partager

VeeTouine 8)
Tounet

Message par Tounet »

Dès que je lui aurai fait sa toilette, je t'envoie qq photos de ma 1200 S 4V.
Ca te dis ?
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Avec plaisir :D . Ca sera la premiere en 4V, je vais lui faire une page juste pour elle histoire de bien la differencier de la 2V :wink:
Pilou64

Message par Pilou64 »

Ok l'ami, je dois en faire bientot (j'attends le soleil sur les montagnes...) je te les enverais dans la foulée, bonne continuation, amicalement
VeeTouine

Message par VeeTouine »

'oila le site est à jour avec les dernieres photos que j'ai recu.

N'hesitez pas à en envoyer d'autres, certaines photos sont vraiment reussies (tant par la moto que par la photo elle meme :D )

J'en ai profité pour moderniser la page d'acceuil :wink:

VeeTouine
...

Message par ... »

God save the VeeTouine :lol: !!!
Pilou64

Message par Pilou64 »

Hello, merci veetouine pour la tof de ma calif, amicalement :) :) :)
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »