guzzigrég a écrit :mouche a écrit :
héééééé ben ça alors!!!!
un compatriote!!!!
figure toi que je suis de geneve aussi, et je vois qu'on c'est inscrit le meme mois sur ce forum, quel hasard!
bon ben faudra qu'on se tape une fondue au fromage en discutant de nos guzzi!!! (au fait, t'es pas eagleplane sur le forum motards.ch?)
hello de retour de vacances !!! bonne année à toutes et tous, ok pour une fondue à l'occasion pas de soucis, pour te répondre: non suis pas sur le forum de motard.ch mais suis juste membre et j'ai le même "pseudo" sur le site... et toi ? tu as leme même pseudo sur le motard.ch ? c'est sympa comme forum ? je préf. celui-là plus "guzziste" je lis que tu as une moto en pièces détachées?.... grosse révision ?? la mienne est bien au chaud en attendant le retour du printemps....
salut!
le forum motards.ch c'est interessant car il est tres locals (utile pour les info radars/ bon plans / virée etc) mais autrement c'est plutot un repaire de grande gueule et frimeurs en japonaises de supermarché... (j'ai grand pitié!
).
ma guzzi est plus qu'en revision, elle est en complete restauration!
je reviens de l'atelier justement, on a fini le demontage, il y a plus rien, meme le cadre a été demonté (il va partir à la peinture, comme pleins d'autres trucs) , et tout est en pieces detachées rangé dans des caisses en plastique...
prochaine etape: petites emplettes à mandello. (je vais en profiter pour visiter le musé guzzi en plus!)
ça fait bizarre de se dire qu'en voyant ces tas de pieces en vrac dans des caisses, que c'est ma moto!...