Je suis contente de savoir qu'il y a des consoeurs roulant en bréva près de chez moi! Je ne l'ai jamais croisée, mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup rencontrer des miss roulant sur Bréva.

Peillonnex ? Plus vraiment dans la vallée verte je pense, mais en face, juste au pied du Môle. J'ai habité pendant 5 ans à Onnion, dans une vallée adjacente à la vallée verte. Il y a aussi un vénérable guzziste sur St- Jeoire, qui roule si ma mémoire est bonne en LM 1 ou 2. Et puis je croisais régulièrement une Calif en bas vers Bonne, elle est verte, affublée d'autocollants sur les valises, et donc très reconnaissable. En tous cas le Guzziste qui habite dans ce coin est valeureux, car pour les révisions ( pour les non bricoleurs s'entend), c'est direction Sallanches...jmf39 a écrit :ELLE HABITE PEILLIONEX SI TU VOIS OU c'est? dans la vallée verte
Alors pour le bol d'air pur au sommet de la Faucille c'est raté, parce que la clope reste de toutes façons une saloperie (j'essaie d'arrêter...).jmf39 a écrit :je vois beaucoup de 74 et 73 monter la faucille ,ou saint cergue par nyon
il faut dire qu'il y a un magazin detaxer a la douane ( clope etc) ,ça attire du monde, en experent te voir sur les route du jura ,et vice verça
Pas de problème , il suffit de se mettre d'accord sur un jour .LadyGuzzi a écrit :Alors au plaisir de vous croiser sur les routes de la vallée verte et les autres routes des pays de Savoie. Moi j'aime bien rouler dans le Beaufortain, la Haute Tarentaise et la Haute Maurienne. J'ai fait au mois de juin dernier le tour du Mont-Blanc, 450 kms dans la journée, que du bonheur et beacoup de fatigue!
Moi les seules guzzi que je croise, c'est la V50 de mon père et la V11 de mon frère!![]()
Alors rendez vous ce printemps!
tu veux parler du jeu aux soupapes?chris a écrit :
En passant, un petit appel à celui ou celle qui aura le courage de m'apprendre à régler les culbus de ma Calif, en compensation je lui offre une bonne bouffe sur Annecy ou Genève![]()
Chris (plus à l'aise avec un clavier qu'avec une clé de 10...)