Ben, sais-tu que beaucoup des gars qui roulent en Guzzi roulent ou aiment aussi les anglaises ?.. Surtout celles de la bonne époque...
Ben, non, on ne t' aurait pas jeté des pierres... Sommes pas des sauvages non plus, hein...
Avec ce casque'il ne faut pas perdre le morceau de caoutchou qui sert de système anti buée. 35€ de mémoire. Sinon chère pour ce que c est et pas spécialement silencieux. Dommage que les casques se vendent tres mal en occasion' sinon, j aurais essayé de refourguer le mien.
Bonjour,
Quand j'ai demandé au vendeur un casque silencieux qui ne me ferait pas ressembler à Goldorak, il m'a tout de suite proposé le GT Air. Bon c'est pas vraiment un argument indiscutable car peut-être qu'il voulait vendre Ce casque. Ceci dit, je ne le trouve hyper silencieux, mais c'est quand même le jour et la nuit par rapport à mon vieux AGV. Je ne comprends pas trop ces multiples aérations sur les casques qui sont toujours sources de bruit. Peut-être que ma mémoire est défaillante, mais je ne crois pas avoir eu tous ces bruits sur mon premier casque, un GPA. Il n'y avait pas d'aération, mais sa forme permettait de rouler avec une légère ouverture de la visière, sans sifflement. Quand je l'ai remplacé par son successeur, même forme mais avec aérations, (juste quelques orifices au niveau du menton), la première chose que j'ai faite, c'est de les occulter avec du ruban adhésif.
Je roule avec un jet Airborn, qui est top au niveau du bruit. C'est un comble qu'on arrive pas à avoir cette insonorisation avec un intégral.
A part ça, je trouve le GT Air top au niveau visibilité, confort et la visière fumée intégré est vraiment très pratique. Bon je n'ai pas non plus beaucoup d'éléments de comparaison.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
j'ai un bell bullit carbon, et un moto 3, le moto 3 c'est cool l'été, ventilation maximum, et le bullit, c'est le top, léger et tu as l'impression d'avoir un jet avec la sécurité d'un intégral
Oui, ce Bell est très beau, mais comme dit plus haut, le S était trop petit et le M trop grand pour moi. Bizarre les tailles chez Bell (ou c'est mon crâne qui est bizarre
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Magic Trix a écrit :Oui, ce Bell est très beau, mais comme dit plus haut, le S était trop petit et le M trop grand pour moi. Bizarre les tailles chez Bell (ou c'est mon crâne qui est bizarre
pour ma part, leur forme est parfaite, j'ai un pote qui a un mal de crane épouvantable dès qu'il en enfile un ... c'est comme pour un jeans ou une paire de lunettes, il faut essayer.
moi le S c'est du sur mesure, mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Il y a quelques années, GPA avait sorti le "pure", copie moderne homologuée, en fibre, du SJ ou classic... Vraiment très très beau casque... Visiblement, il n'est plus fabriqué, je regrette de ne pas avoir investi à l'époque (il était assez cher, mais tellement classe ! ). Peut-être d'occase, stocké et pas ou peu porté, avec beaucoup de chance ?