- Je suis tombé par terre....

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

fasty a écrit :Donc un capteur déconnecté ou supprimé en 2011....
Merci pour ma dame et pour vos réponses...
@Timomo: C'est bien le droit que j'ai cassé...tu m'intéresses..
Tu parles bien du protège-main, car il y a des réponses sur les poignées ... :?:

Le protège-main droit, assis sur la moto, qu'il me reste est déjà tombé. Ben oui, j'ai fait au moins les deux côtés à mes débuts en girafe italienne :lol: Mais il est correct et je te le donne, si mes amis passent sur Toulouse prochainement. Un coup de papier de verre fin et un coup de peinture noire et comme neuf :wink: Il te faut aussi l'embout de guidon et la vis ? (je les ai aussi)

Sinon, un p'tit coup de Stelvio chacun de son côté ......... :idea:

Pour les pare-cylindres, j'utilise de la peinture noire mat pour foyer de cheminée, non pas pour la température, mais parce que c'est la même couleur et ça sèche très vite. 2 ou 3 couches en moins d'une heure ... :lol:

Elle est super cette moto, comparer à d'autres marque où il faut tout changer sur une malheureuse chute à l'arrêt :twisted:

Au fait, goujat que je suis, j'ai oublié de souhaiter bon rétablissement à madame :oops: c'est vrai que le gouvernement a toujours trinqué plus que moi à chaque chute (et me le rappelle régulièrement :( )
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Hello
J'ai profité hier d'être encore en vacances pour réparer mon protège mains.
Ca fait propre, mais je suis pas bien sur de la tenue à long terme.
Donc Timomo, merci beaucoup pour ton offre, ton protège m'intéresse toujours.
Vis et pièces alu n'ont même pas souffert, c'est pas utile de les changer..
Faut juste qu'on arrive à se rencontrer...
Tu vas pas à Nogaro ce weekend voir le promosport par hasard ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ben pour ce weekend, c'est un peu râpé ...... :oops: J'ai des amis de Cantabrie et je suis de corvée pour le repas entre voisins (pfff ... quel boulot ! :D )

Je te passes mes coordonnées en MP et on avisera. J'ai des amis Toulousains qui habitent dans le coin, sans compter les voisins, y en a partout :lol:

Y en aura bien un qui ira prochainement sur Tolosa si tu es pressé, dans le cas contraire, on arrivera bien à se rapprocher avant que l'on parte en wouacances en Alsace :mrgreen:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4085
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

C'est cool timo..
Comme dit plus haut, je lui est fait une atèle au protège main, donc sa peut tenir un moment... :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »