- Norge et biafine

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

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xelos33
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Message par xelos33 »

Pattelf a écrit :... du coup, une cloque, mais bon, la chauffe est bien présente, mais je pense plutôt aux remontées du pot via les ouies carénage
Pour info et en toute honnêteté, tu peux nous préciser comment tu étais équipé ?
Parce que cloque veut dire brûlure au deuxième degré. Ça m'interroge :?:

V
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

bin moi aussi
prés de 250 000 km en Norge et pas une cloque :lol:
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

J’échange…
Je dec…. !!!, on va faire pro,
Faisons des photos du déflecteur pour comparer leurs positions

Image

Légèrement enfoncé depuis sa chute, donc plus près du pot
Plus d’espace entre le déflecteur et le cadre
Brulures à 35cm du sol, donc par le dessus du déflecteur.
A suivre
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Chô
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Message par Chô »

Que ça chauffe au point de bruler et de faire une cloque est très regrettable, mais je reste sceptique sur le bon refroidissement de ton moteur. Regarde si ton radiateur n'est pas plein de terre entre les ailettes.

Pour ceux qui n'ont pas de ventilo sur leur 2v, voici un petit tuto pratique pour en installer un.
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Pattelf
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Message par Pattelf »

Vendue avec mon Yamaha Bulldog et reprise d'une 8V
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Pattelf
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Message par Pattelf »

La chauffe était jambe gauche, la droite pas de prob
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Pattelf
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Message par Pattelf »

Ohhh, betise
C'est la droite qui a cramée, la gauche, pas de problème,
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Chô
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Message par Chô »

Ca s'arrose cette nouvelle Norge 8v !

Des photos, des photos...
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gold
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Message par gold »

Bonjour à tous, je viens apporter ma version à se problème de chaleur:
Coté gauche RAS, par contre à droite j'ai le dessous de la cuisse qui "fume".
Une semaine en Corse, je peux vous dire qu'il n'y a rien d'agréable à rouler avec des températures au delà de 30 degrés. Idem dans ma région.
D'où ma question:
Est il possible d'adapter les pares chaleurs des 8V sur les 2V?
Merci.
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pascal
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Message par pascal »

gold a écrit : Est il possible d'adapter les pares chaleurs des 8V sur les 2V?
Bonsoir,
Oui, mais les carénages des 2V et des 8V se ressemblent vu d'un avion (à 10000ft) mais quand on présente les morceaux de plastiques noirs, y'a un sacré boulot entre les fixations, les divers ajustements, les vibrations…

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Chô
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Message par Chô »

Les déflecteurs noir de la 8v, au dessus des cylindres, se vissent dans des supports plastique qui font partie des autres pièces du carénage pour les 2 vis du bas et un support métallique pour celle du dessus :roll:
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fasty
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Message par fasty »

Sinon on enrichi le mélange et le moteur chauffe moins...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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NORGE65
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Message par NORGE65 »

Bonsoir Pascal
aurais tu changé de monture?
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Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
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Chô
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Message par Chô »

Vu le haut moteur, l'absence de radiateur bas, le bras oscillant, la jauge à huile, le pot, la bulle... c'est une 2v sur laquelle il a greffé les fameux déflecteurs :roll:
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gold
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Message par gold »

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Ben je vois pas trop de différence entre les carénages 2V et 8V

Désolé, c'est l'âge j'ai la vu qui baisse....

:shock: :shock: [/img]
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