8V - Electrique : voyant rouge et burette huile à chaud
Modérateur : Zita VII
-
- Tour du paté de maison
Re: 8V - Electrique : voyant rouge et burette huile à chaud
C'est ce que je me suis dit, BMW n' a pas du acheter de l'huile spécifique...mais c'est pour me rassurer
pour la conduite à froid, je ne l'ai pas depuis bien longtemps et au cours des derniers 4000km, elle n'a connu rarement inférieur à 15 degrés...
je vous tiens informés..
pour la conduite à froid, je ne l'ai pas depuis bien longtemps et au cours des derniers 4000km, elle n'a connu rarement inférieur à 15 degrés...
je vous tiens informés..
Je plussoie tristement en constatant chaque jour la poussée de cette maladielionel33700 a écrit :Pour avoir été dans ma jeunesse technicien sur avion, le travail est pour moi, PARFAIT, ou n'est pas... je crains que cette valeur soit un peu rare dorénavant.

Bon courage avec ton concess

Guzzi forza sensations
-
- Tour du paté de maison
Mercredi 27: Factory regarde la NORGE, comme prévu
j'appelle à 17:30 pour des nouvelles: le ventilateur ne se met (mettait )
pas en route, ils appellent PIAGGO pour avoir des infos...je sens que ça va être long!
ils commencent à démonter m'a-t-il dit,
le chef d'atelier me prend visiblement pour une buse ( il a un diplôme Guzzi , lui!)
je vous raconterai au fur et à mesure
j'appelle à 17:30 pour des nouvelles: le ventilateur ne se met (mettait )
pas en route, ils appellent PIAGGO pour avoir des infos...je sens que ça va être long!
ils commencent à démonter m'a-t-il dit,
le chef d'atelier me prend visiblement pour une buse ( il a un diplôme Guzzi , lui!)
je vous raconterai au fur et à mesure
-
- Tour de France
Une question : est-ce que l'on entend le ventilo quand il se met en marche ?
-
- Tour du paté de maison
oui, je l'entendais à l'arrêt , à un feu par exemple, mais je n'ai plus fait attention.
et à y réfléchir ça faisait déjà plusieurs semaines que je ne l'entendais plus..
C'est dommage que sur la norge il n'y a pas de mano de température.
et à y réfléchir ça faisait déjà plusieurs semaines que je ne l'entendais plus..
C'est dommage que sur la norge il n'y a pas de mano de température.
-
- Tour du paté de maison
Je sors de chez Factory, le chef d'atelier était content...
Le problème vient d'un joint sur le bas carter, qui était déchiré, juste là ou se fait l'aspiration d'huile vers le moteur...à bas régime l'huile se faufilait par le trou et à haut régime, la pression était suffisante.
J'ai vu le joint et la photo au démontage...il me semble avoir lu cet incident ailleurs dans un autre forum.
ils ont vérifié l'usinage du clapet de surpression d'huile et le bon fonctionnement d cela sonde de pression d'huile
Mais le capteur de température d'huile est naze, il faut le changer et le délai d'attente est long.
Connaissez vous un revendeur hors réseau Guzzi , le concessionnaire me dit que si j'ai la pièce avant lui c'est OK pour lui..
merci d'avance
Le problème vient d'un joint sur le bas carter, qui était déchiré, juste là ou se fait l'aspiration d'huile vers le moteur...à bas régime l'huile se faufilait par le trou et à haut régime, la pression était suffisante.
J'ai vu le joint et la photo au démontage...il me semble avoir lu cet incident ailleurs dans un autre forum.
ils ont vérifié l'usinage du clapet de surpression d'huile et le bon fonctionnement d cela sonde de pression d'huile
Mais le capteur de température d'huile est naze, il faut le changer et le délai d'attente est long.
Connaissez vous un revendeur hors réseau Guzzi , le concessionnaire me dit que si j'ai la pièce avant lui c'est OK pour lui..
merci d'avance

-
- World Trip Runner
Bonne nouvelle
Le joint déchiré est une bonne explication
Si tu peu avoir la photo ,ça peu intéresser certain ...
Et la vérification du clapet de surpression et du mano est professionnel
Pour la sonde température ; essaye a Mandelo Garage ou la Boutique Italienne et ensuite (les Français avant !
) chez les Allemands ou Anglais
Jean Jacques
Le joint déchiré est une bonne explication
Si tu peu avoir la photo ,ça peu intéresser certain ...
Et la vérification du clapet de surpression et du mano est professionnel
Pour la sonde température ; essaye a Mandelo Garage ou la Boutique Italienne et ensuite (les Français avant !

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

-
- Tour du paté de maison
Bonjour à tous, Ah le monde Guzzi est fait de solidarités..
ce matin je suis parti à la chasse au thermocontact (:idea: mieux que les pokemons).
8:30 Appel à Mandello qui n'a pas la pièce...8:50, Mandello me rappelle à mon bureau pour me dire qu'il y en a un chez Stein en Allemagne, il me donne la référence 642077 ( si ça peut rendre service)
8:57 je créé mon compte à stein-dinse, je commande le thermocontact (15.46€) et par précaution le capteur de pression d'huile( 5.95€).
9:00 confirmation par accusé de réception de la commande
j'espère que le stock est juste, il n'en restait plus qu'un..
merci au Monsieur de Mandello qui ne m'a pas donné son nom

ce matin je suis parti à la chasse au thermocontact (:idea: mieux que les pokemons).
8:30 Appel à Mandello qui n'a pas la pièce...8:50, Mandello me rappelle à mon bureau pour me dire qu'il y en a un chez Stein en Allemagne, il me donne la référence 642077 ( si ça peut rendre service)
8:57 je créé mon compte à stein-dinse, je commande le thermocontact (15.46€) et par précaution le capteur de pression d'huile( 5.95€).
9:00 confirmation par accusé de réception de la commande
j'espère que le stock est juste, il n'en restait plus qu'un..
merci au Monsieur de Mandello qui ne m'a pas donné son nom

-
- World Trip Runner
C'est Alain de Mandello Garage
Très compétent en Guzzi , rapide , pas avare en conseil
et se décarcasse pour dépanner les clients
Une très bonne adresse !!!
Jean Jacques
Très compétent en Guzzi , rapide , pas avare en conseil

Une très bonne adresse !!!

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

-
- Tour du paté de maison
La belle est sortie du garage, facture honnête, Factory a fait un bon boulot. J'ai reçu la pièce de chez STEIN en 4 jours. Visiblement l'huile était trop fluide à chaud
Changement du joint, puis de l'huile et du filtre. Vérification du clapet de surpression et changement du fameux thermocontact.
elle tourne super bien. Je suis content, demain c'est mon premier jour de congés
Changement du joint, puis de l'huile et du filtre. Vérification du clapet de surpression et changement du fameux thermocontact.
elle tourne super bien. Je suis content, demain c'est mon premier jour de congés