
California dream ?
HORREUR ET PUTREFACTION !
quand je mets le contact, je ne perçois pas le doux chuintement de la pompe à essence.
Que se passe-t-il ?
Les fusibles sont bons. Je vais intervertir le relais avec un autre, on va voir si ça chuinte...
J'ai enfin élucidé le mystère de la connection solitaire à 3 broches sous le réservoir : sous le corps d'injecteur gauche, potentiomètre de position de papillons. Ouf !

quand je mets le contact, je ne perçois pas le doux chuintement de la pompe à essence.
Que se passe-t-il ?

Les fusibles sont bons. Je vais intervertir le relais avec un autre, on va voir si ça chuinte...

J'ai enfin élucidé le mystère de la connection solitaire à 3 broches sous le réservoir : sous le corps d'injecteur gauche, potentiomètre de position de papillons. Ouf !

Elle est peut-être en vrac ta pompe à essence ?? C'est relativement fragile ces petites bêtes,ça peut tourner toute une vie mais la dernière que j'ai voulu nettoyer n'a jamais voulu redémarrer après nettoyage et remontage.
Je crois que ça n'aime pas tourner à vide,et en plus la première que j'ai changée et que j'avais éclaté pour voir dedans a rouillé très vite...
martin oiseau de mauvais augure
Je crois que ça n'aime pas tourner à vide,et en plus la première que j'ai changée et que j'avais éclaté pour voir dedans a rouillé très vite...
martin oiseau de mauvais augure

- sprintmob
- Tour de France
- Messages : 809
- Inscription : 13 juin 2007, 23:51
- Localisation : 95 VAL D'OISE
Bon ça y est on a résolu le problème électrique. C'était l'alarme Guzzi, comme elle n'était pas encore rebranchée le circuit électrique était interrompu : pas alim de pompe, pas d'allumage.
Par contre mauvaise nouvelle ''monsieur Brembo'' ne commercialise plus de kits réparation pour ses équipement suite à des ennuis judiciaires avec des bras cassés qui ont remonté des trucs ''à l'envers'' sur leurs freins et qui ont dû finir par terre.
Résultat un maitre cylindre neuf ?
Moralité :
1 : la majorité paye pour quelques abrutis.
2 : quand on ne sais pas on ne touche pas.
Par contre mauvaise nouvelle ''monsieur Brembo'' ne commercialise plus de kits réparation pour ses équipement suite à des ennuis judiciaires avec des bras cassés qui ont remonté des trucs ''à l'envers'' sur leurs freins et qui ont dû finir par terre.
Résultat un maitre cylindre neuf ?

Moralité :
1 : la majorité paye pour quelques abrutis.
2 : quand on ne sais pas on ne touche pas.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
- sprintmob
- Tour de France
- Messages : 809
- Inscription : 13 juin 2007, 23:51
- Localisation : 95 VAL D'OISE
Ce soir veillée d'arme, demain Envrac récupère son réversoir repeint (il a été peint aujourd'hui) on remonte le tout sur la Calif et on tente une remise en route. Si les dieux de la mécanique et de l'électricité Italienne sont avec nous il devrait y avoir demain une California roulante de plus.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance
- sprintmob
- Tour de France
- Messages : 809
- Inscription : 13 juin 2007, 23:51
- Localisation : 95 VAL D'OISE
Voila voila ça vient.
les diverses prières et sacrifices ne sont pas resté vains, ça y est elle tourne. Une vingtaine de Km ce soir, aller retour du 92 au 95 . Il reste encore un ou deux trucs à finir et elle sera fin prête pour sa première sortie le week-end du 8 mai 4 jours vers la bretagne. Normalement aussi de la partie pour l'auvergne.


les diverses prières et sacrifices ne sont pas resté vains, ça y est elle tourne. Une vingtaine de Km ce soir, aller retour du 92 au 95 . Il reste encore un ou deux trucs à finir et elle sera fin prête pour sa première sortie le week-end du 8 mai 4 jours vers la bretagne. Normalement aussi de la partie pour l'auvergne.


En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Le poids est l'ennemi de la puissance