California dream ?

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Envrac

Message par Envrac »

Ah bon, je l'ai déja dit... :?
Shirow

Message par Shirow »

Envrac a écrit :J'ai branché le circuit électrique, et devinez quoi... A la surprise générale, tout marche ! :D sans fumée, sans grésillement, et sans étincelles.
Mais avec des flammes :twisted:
Envrac

Message par Envrac »

HORREUR ET PUTREFACTION ! :evil:
quand je mets le contact, je ne perçois pas le doux chuintement de la pompe à essence.
Que se passe-t-il ? :?:
Les fusibles sont bons. Je vais intervertir le relais avec un autre, on va voir si ça chuinte... :?
J'ai enfin élucidé le mystère de la connection solitaire à 3 broches sous le réservoir : sous le corps d'injecteur gauche, potentiomètre de position de papillons. Ouf ! :D
martin

Message par martin »

Elle est peut-être en vrac ta pompe à essence ?? C'est relativement fragile ces petites bêtes,ça peut tourner toute une vie mais la dernière que j'ai voulu nettoyer n'a jamais voulu redémarrer après nettoyage et remontage.
Je crois que ça n'aime pas tourner à vide,et en plus la première que j'ai changée et que j'avais éclaté pour voir dedans a rouillé très vite...
martin oiseau de mauvais augure :D
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 809
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Bon ça y est on a résolu le problème électrique. C'était l'alarme Guzzi, comme elle n'était pas encore rebranchée le circuit électrique était interrompu : pas alim de pompe, pas d'allumage.
Par contre mauvaise nouvelle ''monsieur Brembo'' ne commercialise plus de kits réparation pour ses équipement suite à des ennuis judiciaires avec des bras cassés qui ont remonté des trucs ''à l'envers'' sur leurs freins et qui ont dû finir par terre.
Résultat un maitre cylindre neuf ? :evil:
Moralité :
1 : la majorité paye pour quelques abrutis.
2 : quand on ne sais pas on ne touche pas.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 809
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Ce soir veillée d'arme, demain Envrac récupère son réversoir repeint (il a été peint aujourd'hui) on remonte le tout sur la Calif et on tente une remise en route. Si les dieux de la mécanique et de l'électricité Italienne sont avec nous il devrait y avoir demain une California roulante de plus.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

Super! mets nous des photos. :wink:
On la verra peut-être à "la Bourre Auvergnate", dans 23 jours !
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
martin

Message par martin »

On prie pour vous,on touche aussi du bois,j'envisage personnellement de sacrifier un poulet à midi donc normalement ça va rouler :wink:
AL95

Message par AL95 »

Alors :?: :?: :?:
AL95

Message par AL95 »

Alors :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
sprintmob
Tour de France
Messages : 809
Inscription : 13 juin 2007, 23:51
Localisation : 95 VAL D'OISE

Message par sprintmob »

Voila voila ça vient.
les diverses prières et sacrifices ne sont pas resté vains, ça y est elle tourne. Une vingtaine de Km ce soir, aller retour du 92 au 95 . Il reste encore un ou deux trucs à finir et elle sera fin prête pour sa première sortie le week-end du 8 mai 4 jours vers la bretagne. Normalement aussi de la partie pour l'auvergne.
Image

Image
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance
Avatar de l’utilisateur
BigSteve
Tour de France
Messages : 818
Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
Localisation : Loin vers le sud

Message par BigSteve »

magnifique, beau boulot, va falloir changer le pneu avant...

PS. tu vas te faire engueuler par Chris pour la taille de tes photos... :roll:
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
martin

Message par martin »

j'savais bien que j'aurais pas du sacrifier un poulet jaune :lol: :lol:
je sais pas si tu vas remettre le pare brise,mais moi j'ai enlevé le mien et c'est plus la même moto,et en mieux!
beau boulot en tout cas,j'imagine le bonheur quand elle a redemarré!!
bonne route ,veinard(s)
Avatar de l’utilisateur
caillou38
World Trip Runner
Messages : 3190
Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
Localisation : GRENOBLE

Message par caillou38 »

Finalement l'avantage de se mettre "en vrac", c'est qu'on a pas besoin de forcer sur l'astiquage de chromes :wink:
Très beau boulot.....y'a plus qu'à mettre le limiteur de vitesse et les roulettes et elle sera top !!!!! :twisted:

Okay je retourne nettoyer la mienne. :oops:
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

super, je suis ravi que ton bestiau refonctionne. Du coup on pourra tous partir en Auvergne et on sera au moins 3 califs :D
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »