V9 Bomber - Fuite d'huile

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

Ben voilà, de belles motos, de belles sensations et des difficultés à adhérer au réponses ou résultats des concessionnaires de la marque ....... :roll:

Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner tout idée de garantie ............. garantie de rester en manque de moto ou de ne rouler que pour aller chez le concessionnaire :twisted:

Depuis, que du bonheur (et du temps libre occuper sur la moto :wink: )

Bonne chance et surtout, bonne route :D
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut
quand les emballages de pieces détachées sont siglées zaprilia;;biaggio;berbi et quel"aigle a disparut ! çà te donne une idée ...
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

La fuite d'huile du simering de la roue arrière c'est rodé, cela ne coule plus.
Après discussions avec mon SAV ils ont eu exactement la même chose.
Pour la peinture noir qui ne tient pas sur le pot d'échappement, il me dit que c'est un problème courant.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

peinture

Message par Yobatch »

Pour la fuite, cela me rassure qu'elle finisse par se tarir car je n'en ai pas mais je ne fais que 20 Km par jour alors j'avais un peu peur de faire plus. Mais pour la peinture, c'est juste du noir mat. Pour 10 € on achète 1/4 de litre de peinture technique "Noir mat" spéciale haute température chez n'importe quel magasin de bricolage. En plus, il en reste pour repeindre le tuyau de poêle de la grand-mère voir même quelques accessoires SM qui iront à ravir avec la culotte de latex et la guêpière de vinyle de votre DRH. Alors pourquoi solliciter le SAV (au fait, il y a vraiment un SAV?).
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Non, je ne pense pas que se soie aussi simple. Le problème est que les pots sont chromé sous la peinture noir, (la nouvell peinture ne vas pas tenir)
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Nitrate a écrit :Non, je ne pense pas que se soie aussi simple. Le problème est que les pots sont chromé sous la peinture noir, (la nouvell peinture ne vas pas tenir)
ils continue a faire une connerie pareille
chez guzzi ils ont jamais eu un fournisseur qui
sait faire tenir de la peinture sur du chrome des reservoirs
la en plus cela monte en temperature

A+
philippel

Message par philippel »

Êtes vous bien certains qu'il s'agit d'une fuite car parfois c'est la graisse de montage qui lors des premiers kilomètres se pulvérise sur la jante , un petit nettoyage , contrôle du nivea d'huile du pont et tout est ok .
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

C'est en effet possibles que ce soit de la graisse de montage.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
LYNX33

Message par LYNX33 »

Bonsoir,

j'ai réglé le problème V9 .. 8) : J'ai changé de moto ! :shock:
J'ai fait un échange avec..: une V7 II stone noir mat neuve, avec porte paquet, saut de vent, et quelques accessoires à voir mardi avec la conce. :D

Je n'ai aucun regret, de toute façon je restais sur un souvenir ému de mon ancienne V7 de 2010, et j'ai replongé!
J'aurais dû l'acheter au lieu de passer par la case V9... bon, je perds un peu de sous mais je préfère de de loin la V7...
Donc je ne posterai plus dans cette rubrique :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Bon moi, je la changerai sûrement contre une V9II. (Lors ce qu'elle sera sortie.)
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
LYNX33

Message par LYNX33 »

Nitrate a écrit :Bon moi, je la changerai sûrement contre une V9II. (Lors se qu'elle sera sortie.)
Je pense que tu as raison, chez Guzzi il ne faut pas acheter les premiers modèles : tu essuies les plâtres comme dirait l'Autre...
Après, pour être tout à fait honnête, j'ai acheté la V9 sur un coup de tête, car je la trouve très belle.. Mais c'est la V7 qui me convient le mieux..

A tchao
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

J'ai acheté la Bobber également sur un coup de tête.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 633
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

LYNX33 a écrit :
Nitrate a écrit :Bon moi, je la changerai sûrement contre une V9II. (Lors se qu'elle sera sortie.)
Je pense que tu as raison, chez Guzzi il ne faut pas acheter les premiers modèles : tu essuies les plâtres comme dirait l'Autre...
Après, pour être tout à fait honnête, j'ai acheté la V9 sur un coup de tête, car je la trouve très belle.. Mais c'est la V7 qui me convient le mieux..

A tchao
Stupéfiant après celui qui échange sa V9 contre une Calif 1400, la V9 contre la V7...Savez vous vraiment ce que vous voulez quand vous achetez une moto et surtout une Guzzi? :shock:
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Cela fait 16ans que je roule en Guzzi, après mon ex side Calife II ma moto de cœur est mon side ARMEC Breva.
La Bobber je l'ai offerte a ma femme qui la donnée à un de mes fils.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Coup de tête.

Message par Yobatch »

Moi aussi je l'ai acheté sur un coup de tête. Je roulais sur une V7 Spécial, belle, fiable avec deux sacoches bien pratiques pour le citadin que je suis. J'ai mille Km avec ma bobber, plus puissante, aussi vivante, aussi maniable, aussi fiable au quotidien et plus belle. Quant au style initial; libre aux nostalgiques de garder l'authenticité du look mais j'ai contacté un serrurier pour adapter les sacoches de ma V7. Après tout, on est là aussi pour faire évoluer les styles en fonction de nos besoins. J'aime bien les porno-stars des années 70 mais les nymphettes de la toile, j'aime bien aussi.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »