V9 Bomber - Fuite d'huile
-
- European Tour
- Messages : 1343
- Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
- Localisation : En bas du Markstein
Ben voilà, de belles motos, de belles sensations et des difficultés à adhérer au réponses ou résultats des concessionnaires de la marque .......
Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner tout idée de garantie ............. garantie de rester en manque de moto ou de ne rouler que pour aller chez le concessionnaire
Depuis, que du bonheur (et du temps libre occuper sur la moto )
Bonne chance et surtout, bonne route
Voilà pourquoi j'ai décidé d'abandonner tout idée de garantie ............. garantie de rester en manque de moto ou de ne rouler que pour aller chez le concessionnaire
Depuis, que du bonheur (et du temps libre occuper sur la moto )
Bonne chance et surtout, bonne route
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
-
- World Trip Runner
- Messages : 3184
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- Nitrate
- Tour de France
- Messages : 265
- Inscription : 10 juin 2009, 20:18
- Localisation : Lavaux Suisse
La fuite d'huile du simering de la roue arrière c'est rodé, cela ne coule plus.
Après discussions avec mon SAV ils ont eu exactement la même chose.
Pour la peinture noir qui ne tient pas sur le pot d'échappement, il me dit que c'est un problème courant.
Après discussions avec mon SAV ils ont eu exactement la même chose.
Pour la peinture noir qui ne tient pas sur le pot d'échappement, il me dit que c'est un problème courant.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
J-J Rousseau
-
- Connait son département
- Messages : 69
- Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
- Localisation : Saint Mandé
peinture
Pour la fuite, cela me rassure qu'elle finisse par se tarir car je n'en ai pas mais je ne fais que 20 Km par jour alors j'avais un peu peur de faire plus. Mais pour la peinture, c'est juste du noir mat. Pour 10 € on achète 1/4 de litre de peinture technique "Noir mat" spéciale haute température chez n'importe quel magasin de bricolage. En plus, il en reste pour repeindre le tuyau de poêle de la grand-mère voir même quelques accessoires SM qui iront à ravir avec la culotte de latex et la guêpière de vinyle de votre DRH. Alors pourquoi solliciter le SAV (au fait, il y a vraiment un SAV?).
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
ils continue a faire une connerie pareilleNitrate a écrit :Non, je ne pense pas que se soie aussi simple. Le problème est que les pots sont chromé sous la peinture noir, (la nouvell peinture ne vas pas tenir)
chez guzzi ils ont jamais eu un fournisseur qui
sait faire tenir de la peinture sur du chrome des reservoirs
la en plus cela monte en temperature
A+
Bonsoir,
j'ai réglé le problème V9 .. : J'ai changé de moto !
J'ai fait un échange avec..: une V7 II stone noir mat neuve, avec porte paquet, saut de vent, et quelques accessoires à voir mardi avec la conce.
Je n'ai aucun regret, de toute façon je restais sur un souvenir ému de mon ancienne V7 de 2010, et j'ai replongé!
J'aurais dû l'acheter au lieu de passer par la case V9... bon, je perds un peu de sous mais je préfère de de loin la V7...
Donc je ne posterai plus dans cette rubrique
j'ai réglé le problème V9 .. : J'ai changé de moto !
J'ai fait un échange avec..: une V7 II stone noir mat neuve, avec porte paquet, saut de vent, et quelques accessoires à voir mardi avec la conce.
Je n'ai aucun regret, de toute façon je restais sur un souvenir ému de mon ancienne V7 de 2010, et j'ai replongé!
J'aurais dû l'acheter au lieu de passer par la case V9... bon, je perds un peu de sous mais je préfère de de loin la V7...
Donc je ne posterai plus dans cette rubrique
Je pense que tu as raison, chez Guzzi il ne faut pas acheter les premiers modèles : tu essuies les plâtres comme dirait l'Autre...Nitrate a écrit :Bon moi, je la changerai sûrement contre une V9II. (Lors se qu'elle sera sortie.)
Après, pour être tout à fait honnête, j'ai acheté la V9 sur un coup de tête, car je la trouve très belle.. Mais c'est la V7 qui me convient le mieux..
A tchao
- Phil08
- Tour de France
- Messages : 633
- Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
- Localisation : Charleville Mézières
Stupéfiant après celui qui échange sa V9 contre une Calif 1400, la V9 contre la V7...Savez vous vraiment ce que vous voulez quand vous achetez une moto et surtout une Guzzi?LYNX33 a écrit :Je pense que tu as raison, chez Guzzi il ne faut pas acheter les premiers modèles : tu essuies les plâtres comme dirait l'Autre...Nitrate a écrit :Bon moi, je la changerai sûrement contre une V9II. (Lors se qu'elle sera sortie.)
Après, pour être tout à fait honnête, j'ai acheté la V9 sur un coup de tête, car je la trouve très belle.. Mais c'est la V7 qui me convient le mieux..
A tchao
V11 Le Mans V100 Mandello rosso
-
- Connait son département
- Messages : 69
- Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
- Localisation : Saint Mandé
Coup de tête.
Moi aussi je l'ai acheté sur un coup de tête. Je roulais sur une V7 Spécial, belle, fiable avec deux sacoches bien pratiques pour le citadin que je suis. J'ai mille Km avec ma bobber, plus puissante, aussi vivante, aussi maniable, aussi fiable au quotidien et plus belle. Quant au style initial; libre aux nostalgiques de garder l'authenticité du look mais j'ai contacté un serrurier pour adapter les sacoches de ma V7. Après tout, on est là aussi pour faire évoluer les styles en fonction de nos besoins. J'aime bien les porno-stars des années 70 mais les nymphettes de la toile, j'aime bien aussi.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.